GUINOT

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Affiliation

La franchise Guinot Mary-Cohr confirme sa position en France

Guinot-Mary Cohr a choisi ce début d'année 2015 pour lancer sa première campagne télé. L'objectif est de mettre en valeur le savoir-faire, l'expertise, la qualité des prestations et des produits de la marque. Cette campagne télé grand public encourage les femmes à franchir les portes de ses instituts. D'une durée de 15 secondes, elle a été menée de janvier à février 2015.

Un développement en affiliation

En 2010, l'enseigne a mis en place son concept d'affiliation qui fait bénéficier les candidats de techniques de soin exclusives (Soins visage et corps, épilation), d'une communication nationale, de suivi, de support logiciel et d'une formation visant à aider l'affilié à développer son projet avec succès. Ce dernier doit posséder un diplôme d'état (CAP, BEP, BTS d'esthétique) ou est en reconversion professionnelle. Dans tous les cas, il doit être motivé, disponible et passionné par les métiers de la beauté.

A propos de Guinot-Mary Cohr

Créée en 1963 par l’ingénieur chimiste René Guinot (titulaire d'un doctorat en pharmacie et qui s'est servi de ses connaissances des normes pharmaceutiques pour la création de soins), la marque Guinot-Mary Cohr a fait du chemin depuis et fournit  en produits près de 11 000 instituts multimarques ou exclusifs parfois dans plus de 70 pays dont 100 instituts affiliés en France. L'enseigne qui se développe en affiliation, entend se renforcer dans les centres commerciaux et espère l'ouverture de 80 nouveaux instituts affiliés en 2015. 

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise d'Instituts de beauté, esthétique"
 

Les derniers articles GUINOT

Deux affiliées du groupe GUINOT/ Mary COHR récompensées par l'IREF

par MA - 1 jour

Deux affiliées du groupe GUINOT/ Mary COHR ont été récompensées lors du concours de l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et Franchise). Lors de ce concours, 60 lauréats représentant 46 enseignes ont été mis à l'honneur.

Les instituts de beauté devraient-ils s'organiser en réseau pour survivre?

par MA - un an

La baisse du pouvoir d'achat des consommateurs et la concurrence accrue causent des difficultés aux instituts isolés (ceux qui ne sont pas en franchise) qui sont encore majoritaires. La conversion au sein de réseaux d...

L'affiliation GUINOT et MARY COHR

par ST - plus d'un an

Les instituts clients de GUINOT et MARY COHR sont répartis dans 70 pays à travers un réseau de 17 000 instituts de beauté.  En France, plus de 100 instituts sont implantés sous la forme de franchises. En 201...

Informations clés

  • Crée le: 19/03/15 08:58

Les franchises qui recrutent