GAME CASH

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Game Cash annonce des nouvelles inaugurations pour 2011

Né en 2003 à Angers, Game Cash est un réseau spécialiste du jeu vidéo d'occasion qui regroupe aujourd'hui une quarantaine de points de vente en France.
Les magasins franchisés Game Cash déclarent acheter et revendre chaque jour des milliers de jeux et films d'occasion à travers la France sur des emplacements stratégiques en galeries marchandes, centres commerciaux... et.
La franchise Game Cash s'inscrit comme le réseau « nouvelle génération » du jeu vidéo et du film d'occasion en France. Elle décrit son concept comme « multicanal, à la croisée des chemins du commerce traditionnel et des plateformes marchandes du web. Du premier il a conservé les fondamentaux, la rigueur et le contact client. Du second, l'internet, il puise réactivité, outils innovants, et répond à une nouvelle façon de consommer : C'est l'écogaming ».
Une dizaine de nouvelles inaugurations est annoncée par le réseau de franchise d'ici 2013.
Pour rejoindre son réseau, Game Cash recherche des candidats à la franchise disposant d'un apport personnel comris entre 40 000 et 75 000 €, et possédant une expérience commerciale réussie.
« Le concept GAME CASH, explique la tête de réseau, garantit une relation pérenne enseigne/exploitant par le biais d'un engagement juridique de 5 ans qui repose sur un vrai contrat de franchise équilibré : droit d'entrée accessible, cotisation fixe, exclusivité territoriale, pas d'obligation d'achats, outils informatiques et web exclusifs, extranet exploitant... »

Les derniers articles GAME CASH

La franchise Game Cash veut jouer à l’international

par ST - un mois

Le spécialiste du jeu vidéo d'occasion se fait une nouvelle santé sur un marché qui repart grâce à l’apparition de nouvelles consoles et l`arrivée des casques de réalité virtuelle. La franchise Game Cash a connu des moments de doute...

La franchise Game Cash investit la Belgique

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

C’est à un master franchisé belge que la franchise Game Cash a décidé de confier le développement de l’enseigne dans le pays. La première ouverture, qui a eu lieu le 8 Novembre dernier, a sonné le coup d’envoi du développement du ré...

L’enseigne de troc de jeux vidéo presse le pas

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Œuvrant dans le secteur du jeu vidéo d’occasion, la franchise GAME CASH  ouvre trois nouvelles villes. Au même moment les deux grands constructeurs de jeu vidéo lançaient leurs nouveautés sur le marché : la XBOX ONE et PS4...

Informations clés

  • Crée le: 01/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent