La franchise Fréquence Shoes souhaite faire des émules

L'enseigne Fréquence Shoes, positionnée sur les nouveautés et le choix à petit prix, souhaite se développer sous forme de franchise dans plusieurs villes, notamment dans le Sud de la France. Avec son concept de vente en libre-service, Fréquence Shoes cible une clientèle jeune et fashion, attirée par le discount et le renouvellement permanent des nouveautés.

Créée en 2003, l'enseigne s'est lancée dans la franchise en octobre 2007 et elle détient déjа huit points de vente.

En moyenne les franchises Fréquence Shoes réalisent un chiffre d'affaires de 500 000 euros deux ans après leur implantation. Le candidat doit prévoir un investissement global d'environ 40 000 euros.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 12 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 09/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent