La franchise Fréquence Shoes souhaite faire des émules

L'enseigne Fréquence Shoes, positionnée sur les nouveautés et le choix à petit prix, souhaite se développer sous forme de franchise dans plusieurs villes, notamment dans le Sud de la France. Avec son concept de vente en libre-service, Fréquence Shoes cible une clientèle jeune et fashion, attirée par le discount et le renouvellement permanent des nouveautés.

Créée en 2003, l'enseigne s'est lancée dans la franchise en octobre 2007 et elle détient déjа huit points de vente.

En moyenne les franchises Fréquence Shoes réalisent un chiffre d'affaires de 500 000 euros deux ans après leur implantation. Le candidat doit prévoir un investissement global d'environ 40 000 euros.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 18 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 29 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 09/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent