QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance-franchise

La franchise française de restauration rapide s'installe dans l'hémisphère Sud

C'est sous le soleil de Nouméa que le réseau de franchise Quick, 100% made in France , a inplanté son 1er restaurant en Nouvelle Calédonie. 2 autres unités de franchise Quick sont prévues sur le territoire de la nouvelle Calédonie en 2009.

La franchise de restauration rapide Quick dont le nombre d'unités atteint aujourd'hui 337 dont 2/3 en franchise a choisi de continuer son expansion dans les DOM TOM où le concept a toutes les chances de séduire une population jeune en attente de ce style de consommation.

Après l'Ile de la Réunion qui compte maintenant 7 restaurants Quick, l'enseigne offre à la jeunesse calédonienne sa carte de hamburgers, salades, dessert, boissons qui a fait ses preuves dans l'hexagone.

Tous les ingrédients pour fabriquer les produits sont d'origine locale pour les produits frais et de la zone pacifique pour les autres afin de garantir la fraîcheur et la traçabilité des ingrédients de base.
 
Les franchisés  Quick d'Outre mer reçoivent une formation en France pour assurer la qualité et le service et acquérir la méthode Quick qui ont fait le succès de cette franchise.

Les derniers articles QUICK

Les franchisés Quick doivent choisir entre rester chez Quick ou devenir franchisé Burger King

par ST - 3 mois

Aujourd’hui 92 restaurants Quick sont implantés en Belgique et 9 au Grand-Duché du Luxembourg. La société Burger Brands Belgium (BBB) qui est derrière les enseignes Quick et Burger King dans le pays propose aux franchisés Quick de choisir leur ave...

Retour sur l'histoire de la franchise Quick

par DM - 4 mois

L’histoire de Quick a commencé en 1970, lorsque Maurice Cauwe, Président du groupe belge GIB (Grand Bazar, Innovation, Bon Marché), et Jacques Dopchie, qui le seconde dans l'entreprise, inspirés des chaînes de restauration rapide outre-Atlantique,...

Il y a 10 ans la Caisse des dépôts entrait dans le capital de Quick Belgique

par Article vu dans l'Express - 6 mois

Les choses ont bien changé depuis le 6 décembre 2006, date de l'article suivant : "Après quatre ans de redressement spectaculaire grâce au Baron Albert Frère et à la holding belge AvF, les anciens actionnaires se retirent et laissent la place à un...

Informations clés

  • Crée le: 08/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent