FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Fitness Park pour faire du sport à moindre coût !

Enseigne du Groupe Moving, leader du Fitness en France avec plus de 405 000 adhérents et plus de 212 clubs, Fitness Park est une franchise de fitness low-cost pour ceux qui souhaitent pratiquer une activité physique 7 jours/7 de 6 h à 23 h à des prix accessibles et un matériel dernière génération de la marque Technogym, leader mondial dans la conception de matériel fitness et musculation. Les adhérents des clubs Fitness Park bénéficient d'un accès illimité aux cours collectifs et aux équipements pour moins d'1 € par jour. Grâce à leur carte Fitness Park, ils ont accès aux 86 clubs du réseau de manière illimitée.

Des nouveautés au club Fitness Park de Chambéry

Le Fitness Park Chambéry, ouvert depuis janvier 2015, et d'une superficie de 640 m², compte déjà plus de 800 adhérents. Le club propose des programmes d’entrainement personnalisés grâce à une Fitness team et des coachs partenaires professionnels, une centaine de cours vidéo par semaine diffusés non-stop sur écran géant et en libre accès et un accès illimité aux équipements et aux cours collectifs. Le club, ouvert tous les jours sans interruption de 6h à 23h, offre à ses adhérents des tarifs avantageux pour ceux qui s’abonnent à plusieurs et des mois d’abonnements pour ceux qui parrainent leurs amis.

A propos de Fitness Park

La franchise Fitness Park est une enseigne de fitness low-cost qui a été lancée par le groupe HEBE (Moving, Lady Moving et Garden Gym). Un concept de salles de sport spacieuses de 800 à 2000 m² avec un espace cardio-training avec tapis de course, vélos, vélos elliptiques, varios, cross over et rameurs, des zones de musculations guidées, pour une pratique sécurisée et simple d’utilisation ou libres, pour une pratique plus intensive. Un concept différent de celui des autres enseignes du groupe mais le métier reste le même, le Fitness !

Les derniers articles FITNESS PARK

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 30 jours

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 11/12/15 10:35

Les franchises qui recrutent