FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Fitness Park coach ses clients !

De plus en plus de français se mettent au sport ! Fitness Park, du groupe HEBE, a donc inventé la franchise fitness Low Cost à moins d'1€ par jour, le sport accessible à tous avec un service coaching personnalisé.

Fitness Park propose aux adhérents de convenir d'un rendez-vous avec un coach virtuel. Ils'agit d'un encadrement sportif personnalisé en ligne. Les sportifs possèdent leur espace personnel avec leur code d'accès qui leur permet de bénéficier d'un grand nombre de services tels que des programmes d'entraînements personnalisés, des idées d'exercices physiques et un journal nutritionnel.

Les sportifs gardent la forme en toute simplicité ! Par ailleurs, afin de palier leurs carences nutritionnelles, le programme suggère des collations en fonction des activités de la journée et de leurs objectifs.
Découvrez la franchise Fitness Park !

Les derniers articles FITNESS PARK

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 2 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 3 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 11 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 20/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent