CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise fête son trentième anniversaire en grandes pompes

C’est la grande actualité marketing de ce début d’année 2014 pour Cuisine Plus, 1er franchiseur européen dans le milieu de la cuisine. A l’occasion de son trentième anniversaire, le réseau inaugurera le jeudi 20 mars 2014 son concept kitchen inspiré du design italien. A l’occasion d’une soirée exceptionnelle organisée sur les Champs Elysées, l’enseigne française reviendra sur trente années d’expertise cuisiniste et présentera les nouvelles tendances et particularités de l’offre du réseau.

Cuisine Plus, premier franchiseur européen dans le milieu de la cuisine

La franchise Cuisine Plus est un réseau de 70 points de vente, spécialisé dans la distribution de meubles de cuisines et d'électroménager. Enseigne du groupe Snaidero, Cuisine Plus est 1er franchiseur européen dans le milieu de la cuisine. Cette marque dynamique base son concept sur un choix de modèles de cuisines et de marques reconnues d'électroménager, une accroche consommateur dynamique, une communication importante et l'utilisation de l'ensemble des moyens de marketing modernes. Par ailleurs, l’enseigne n’en finit pas d’ouvrir de nouveau point de vente (comme récemment au Mans, à Avignon ou même en République dominicaine) et poursuit son développement en répondant toujours plus aux attentes des clients en matière de cuisines.

Trente bougies à souffler à Paris le 20 mars 2014

Pour son trentième anniversaire, le franchiseur Cuisine Plus ne fait pas les choses à moitié. Il a choisi la plus belle avenue du monde pour inaugurer son concept kitchen inspiré du design italien. La soirée festive aura lieu le jeudi 20 mars 2014 dès 19h29 (pétantes !!) dans l’enceinte du MotorVillage, 2 rond-point des Champs Elysées à Paris. Au programme de cet événement : retour sur 30 ans d’expertise, de sur-mesure et d’audace avec Loïc Paitel, DG France Cuisine Plus et Laurence Caurette, directrice marketing et communication ; zoom sur les tendances déco et l’ultra-personnalisation proposée par l’enseigne… Mais aussi, pour la partie festive : pause glossy au nail bar (ou on propose aux participants d’opter pour « un style unique jusqu’au bout des ongles ! »), show off en cuisine avec l’atelier de customisation de cupcakes, open bar et buffet franco-italien concocté par Vittorio Beltramelli, le chef de NoLita.

Si ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à demander notre documentation Cuisine Plus

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 25 jours

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - 26 jours

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - 29 jours

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 10/02/14 18:06

Les franchises qui recrutent