La franchise Esthetic Center remporte les Victoires de la Beauté pour la troisième année consécutive

Premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins de beauté, Esthetic Center a été sacré aux Victoires de la Beauté 2010-2011 dans la catégorie "lieux de beauté". Saluée par les consommateurs pour la troisième année consécutive, l'enseigne confirme sa position de leader de la beauté sans rendez-vous. 
 
Le réseau Esthetic Center (plus de 150 centres en France) est sacré aux Victoires de la Beauté pour la troisième année consécutive. Le label 2010-2011 lui sera officiellement remis le 20 septembre 2010 lors de la 8ème cérémonie des Victoires de la Beauté qui aura lieu au Théâtre Marigny, en présence d'Elodie Gossuin.
 
Les Victoires de la Beauté sont organisées par Monadia, le principal centre Qualité Consommateurs français. Les consommatrices ont testé de nombreux instituts de France entre avril et juillet 2010. Cinq critères ont permis d'évaluer les différentes enseignes en lice : la satisfaction globale, le personnel, le bien-être, le résultat de la prestation et l'adéquation du résultat avec la demande, la qualité de la prestation et des soins prodigués.
La Victoire attribuée à Esthetic Center dans la catégorie "lieux de beauté" récompense la tenue des centres, la qualité de l'accueil et des soins prodigués, ainsi que l'excellent rapport entre "la promesse de l'enseigne et la réalité de l'offre".
 
Concept unique et novateur qui associe efficacité, originalité et luxe à la portée de tous, les centres de beauté Esthetic Center proposent des prestations et produits très variés : soins du visage, rajeunissement, soins du corps, amincissement, épilation (cire Gold) bronzage, pose d'ongles et relaxation pour hommes et femmes. 

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 7 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 19 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - un mois

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 27/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent