La franchise Esthetic Center lance les Esthetic Days

Premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins de beauté, Esthetic Center lance les Esthetic Days. Durant trois jours les 150 instituts du réseau se mobilisent pour faire connaître l'enseigne. Une remise exceptionnelle de 30% sera pratiquée sur tous les soins et prestations les 17, 18 et 19 juin 2010. 

Spécialiste de la beauté pour les femmes et les hommes, Esthetic Center propose un large choix de prestations et de produits de beauté à prix réduits. Les journées "Portes ouvertes" des 17, 18 et 19 juin 2010 seront l'occasion de faire découvrir son savoir-faire au plus grand nombre, mais également de présenter ses spécificités. 

LE LUXE A LA PORTÉE DE TOUS
Leader de l'esthétique sans rendez-vous, Esthetic Center est la première enseigne à avoir démocratisé l'accès aux soins de beauté. Son concept repose sur l'idée simple de proposer des prestations accessibles qui restent pour autant originales et efficaces. A la notion d'instituts de beauté low-cost sont associées les notions de luxe et de tendance. 

Esthetic Center adapte les prestations traditionnelles des instituts de beauté (épilations, manucures, maquillages, soins du corps et du visage…) afin de les rendre exceptionnelles et accessibles à tous. Au sein du réseau, par exemple, toutes les épilations sont effectuées avec la cire Gold qui adhère mieux à la peau tout en diminuant l'effet de chaleur; les manucures sont réalisées sur un bar pratique et confortable.
Esthetic Center propose aussi des soins du visage express et économiques pour un coup d'éclat rapide, ou encore des soins du visages exclusifs à base de caviar, d'extrait de champagne ou d'or, dans un raffinement total.
Equipés des dernières technologies High Tech, les instituts du réseau réalisent également des soins anti-âge et des cures minceurs efficaces.  

Récompensées par les consommatrices deux années consécutives avec les Victoires de la beauté, Esthetic Center consolide d'année en année sa notoriété.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 18 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 29 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent