PARTY FIESTA SA

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise et master franchisé

La franchise espagnole Party Fiesta recrute des franchisés en France

Chargement du lecteur vidéo

Party Fiesta, créée en 1994 par Manuel Hernández, est une franchise espagnole de vente d'articles de fêtes, un "supermarché pour faire la fête" avec plus de 10 000 références dans ses boutiques !

S'implanter en France

Qui dit fête, dit jouets, déguisement, confiserie, décoration, ballons, piñatas... Avec 50 magasins en Espagne et au Portugal, la franchise Party Fiesta a ouvert ses deux premiers magasins en France et cherche des franchisés dynamiques, motivés, qui s’impliquent dans le business, pour poursuivre son développement.

L'enseigne a su consolider sa position en Espagne - son pays d'origine - grâce à l'originalité de son concept et à la bonne ambiance qu'elle génère. Elle souhaite avoir le même succès en France !

Basée à Barcelone, cette franchise d'articles de fêtes propose à ses franchisés un concept innovant, une marge de 60% sur le CA... En savoir plus à travers l'interview de LoLo Hernandez, Directeur du développement, sur la webtv acfranchise.TV. (vidéo en anglais).

Sur le même sujet, nous vous conseillons de lire l'article : "Interview de Romain Carpena, Responsable de l’expansion pour la France" sur AC Franchise.

Les autres vidéos de PARTY FIESTA SA

Interview de Lolo Hernandez, Directeur du Développement de Party Fiesta

par ACF - presque 8 ans

Déjà présente en Espagne, au Portugal et au Panama, ils souhaitent désormais se développer sur le Royaume-Uni et en Europe. Pour en savoir plus sur ce concept, voir l'interview de Lolo Hernandez, Directeur du...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent