TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise en interim stimule ses équipes !

La franchise Temporis lance un grand concours interne afin de stimuler ses équipes du 7 novembre au 6 janvier 2012 : à la clé un moment de détente à partager en équipe !

La franchise en interim récompenses ses permanents agence

Le concours Temporis "Best" est l'occasion pour les franchisés de faire preuve de dynamisme afin d'acquérir de nouveaux clients entreprises. Les franchisés contribueront ainsi au développement du chiffre d'affaires de l'enseigne et le meilleur se verra remettre un cadeau "détente".

Rejoindre la franchise Temporis

Rejoindre le 1er réseau d'intérim et de recrutement en franchise apporte de multiples avantages quant aux différentes aides et assistances : programme de formations, assistance au démarrage, accompagnement sur la durée, aide en communication...
Le futur franchisé Temporis doit avoir un apport personnel de 60 000 euros, être commercial, être attiré par le secteur des ressources humaines et avoir un tempérament à la fois de manager et gestionnaire.
Pour plus d'informations, demandez une documentation à la franchise Temporis.

Les derniers articles TEMPORIS

La franchise Temporis reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

par MA - 22 jours

Le réseau Temporis s'est vu décerner le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La franchise a été évaluée sur l’innovation, la création d’emplois et la démarche RSE.

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 4 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 6 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Informations clés

  • Crée le: 01/12/11 01:00

Les franchises qui recrutent