TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Courtage en travaux Energie renouvelable Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

La franchise en habitat expose au Salon des Entrepreneurs de Paris 2012

Leader incontesté sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, la franchise Tryba (stand 321) participe à la 19ème édition du Salon des Entrepreneurs de Paris, les mercredi 1er et jeudi 2 février 2012 au Palais des Congrès. Cette manifestation, qui abrite un véritable "Village franchise", est destinée à informer et aider les porteurs de projets à lancer leur propre activité.

Rejoindre la franchise en habitat

Créée en 1980, Tryba propose une large gamme de volets, portes, fenêtres et accessoires. La franchise possède 250 espaces conseil sur le territoire français et cherche à se développer, principalement dans le Nord Pas-de-Calais, en Picardie (Somme), en Bretagne (Côtes d'Armor) et en Franche-Comté (Jura).
Pour devenir franchisé Tryba, il est nécessaire de disposer d'un apport personnel de 30 000 euros et d'avoir des qualités managériales et de gestionnaire. Une expérience commerciale est appréciée. Etre issu du secteur de la menuiserie n'est aucunement obligatoire.
La franchise en habitat accompagne durablement ses adhérents via des aides (recherche du local) et des programmes de formation (commerce, technique).
Pour contacter l'enseigne, effectuez une demande de documentation à la franchise Tryba.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Actualités du réseau Tryba

par MA - 3 jours

Tryba a lancé une offre durant laquelle sept modèles de portes d'entrée sont disponibles au prix de 2290 € TTC, pose incluse. Une remise de 20 % est également appliquée sur tous les autres modèles.

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - un mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Tryba avance malgré la crise du marché des fenêtres

par ST - 4 mois

Fondé par Johannes Tryba, le réseau éponyme détenu par le groupe Atrya revendique la première place du marché devant les marques de Saint-Gobain (Lapeyre, K par K) ou encore le groupe Liébot (K-Line). Le fondateur a pour objectif d’...

Informations clés

  • Crée le: 29/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent