ELEFANTO (L')

Sandwicherie et Kebab

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Elefanto rejoint le groupe Bertrand !

La franchise Elefanto vient d'être rachetée par le groupe Bertrand. Acteur majeur du secteur de restauration, ce dernier compte déjà à son actif  les enseignes Viagio, Berts, Brasserie Lipp et Angelina.
Cette franchise de restauration rapide imaginée par Michaël Dana est née en 2003 et a été rachetée en 2008 par le groupe Bertrand. Tout en assurant un service rapide et qualitatif, les restaurants Elefanto Sandwichs proposent des sandwichs et des salades accompagnés par de délicieux desserts que les clients peuvent consommer sur place ou emporter.
Implantées sur des surfaces de petite taille (20 à 45 m²), les sandwicheries Elefanto sont principalement présentes dans les centres commerciaux, les gares et les aéroports. Le réseau de franchise Elefanto Sandwichs qui dispose actuellement de 6 établissements dans la région parisienne, mise sur la franchise pour optimiser son développement en province et à l'international via des partenariats. Un nouveau point de vente devrait prochainement ouvrir ses portes au centre Gaîté-Montparnasse.

Informations clés

  • Crée le: 18/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent