ECOWASH MOBILE

Lavage auto

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Ecowash s’enrichit de nouvelles ouvertures

Créée en mars 2004 en Australie, la franchise Ecowash Mobile se développe dans près de 10 pays. En France, le réseau est implanté dans plus de 20 agglomérations. L'enseigne qui favorise l’intégration au développement durable, fabrique sa gamme exclusive de produits biodégradables. Elle repose sur un concept de lavage sans eau de véhicules. Ecowash Mobile poursuit l'ouverture de nouveaux centres franchisés.

Une nouvelle franchise Ecowash sur Fréjus

Ecowash Mobile vient de consolider sa position sur la côte d’Azur à travers l'ouverture d'un nouveau centre sur Fréjus. Alexandra et Mathieu MOLINA, deux jeunes entrepreneurs, ont fait le choix d'intégrer le réseau Ecowash et de lancer leur propre projet en réunissant leurs compétences et leur savoir-faire. Mathieu, disposant d'un master 2 en Comptabilité Contrôle et Audit, et Alexandra, bénéficiant d'une expérience de 3 ans en tant que manager de la distribution dans de grandes enseignes, ont opté pour un projet de franchise Ecowash car cette dernière se différencie de la concurrence et répond bien à leurs attentes.  

L’offre spéciale autopartage d’Ecowash

La franchise Ecowash propose une offre destinée aux flottes de véhicules en autopartage. Cette offre, conçue en 2011, vient répondre aux besoins des entreprises et acteurs de l’autopartage à la recherche de véhicules entretenus et propres. Avec plus de 200 véhicules en autopartage confiés chaque mois à Ecowash en France, le marché présente une réelle opportunité pour l'enseigne. D'ailleurs, la direction prévoit de doubler ce chiffre dans les six prochains mois.

Parmi les prestations apportées Ecowash assure :
- La gestion des plannings de nettoyage adaptés aux usagers.
- Le nettoyage sans eau et sans aucun déchet là où se trouve le véhicule.
- Le contrôle des points de sécurité (pneus, lave glace, essuie glace, ..) et de l’état du véhicule.
- Un pack Hygiène (bactéricide, fongicide, virucide).
- La récolte d’informations et alertes sur tablettes connectées et remontées en temps réel sur l’extranet mis à la disposition du gestionnaire de la flotte de véhicules.

Un nouveau franchisé à Toulouse

Un nouveau centre Ecowash vient d'ouvrir ses portes sur la région toulousaine. Séduit par le savoir-faire et le côté novateur et respectueux de l’environnement de l'enseigne, Olivier RENAT, jeune entrepreneur dynamique et doté d'un bon relationnel, décide alors de créer sa propre entreprise sous la marque Ecowash Mobile. Son objectif est d'aider ses clients à gagner en productivité tout en respectant l'environnement.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Nettoyage automobile»
 

Les derniers articles ECOWASH MOBILE

La franchise Ecowash ambassadeur du programme Google Growth Engine

par MA - un mois

Ecowash a été choisit pour être l'ambassadeur du nouveau programme de Google "Google Growth Engine". Le lancement du programme s'est déroulé à Dublin (Irlande) les 24 et 25 juin derniers avec la présence du directeur Ecowash France,...

Ecowash ouvre 8 nouvelles franchises

par ST - 5 mois

Olivier Couly, fondateur et directeur général de la franchise Ecowash poursuit le développement de son réseau spécialisé dans le lavage et le contrôle connecté. Au cour de ces derniers mois, l’enseigne a inauguré 8 nouvelles franchi...

Quatre nouvelles franchises Ecowash certifiées « Qualicert » pour 2015

par MA - plus d'un an

Ecowash a obtenu la certification qualité « Qualicert » pour sa tête de réseau et ses franchisés qui satisfont les critères de certification. Cette année, quatre franchises du réseau répondant aux 16 engagements du référentiel de la...

Informations clés

  • Crée le: 23/11/14 04:53

Les franchises qui recrutent