BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise discount présente sur le Salon Top Franchise Méditerranée

Communiqué
La franchise Bureau Vallée, spécialiste et leader en France sur le marché des superstores des fournitures de bureau et de papeterie annonce sa présence sur le Salon Top Franchise qui se tiendra à Marseille les 14 et 15 novembre prochains (Palais de la Bourse - Stand 22). A cette occasion, la franchise discount entend profiter du salon pour séduire et convaincre de futurs franchisés souhaitant intégrer une entreprise en pleine expansion.

La franchise Bureau Vallée, une croissance sans limite

Dans une conjoncture économique encore défavorable, l'enseigne ne cesse de se développer. Durant l'été 2011, plus de 20 points de vente ont vu le jour. En 2010, 40 magasins devraient ouvrir leurs portes. La franchise Bureau Vallée prévoit d'ouvrir 50 magasins de plus d'ici 2013 ! Une belle croissance qui permet à l'entreprise de confirmer une augmentation du chiffre d'affaires, de 135 millions d'euros en 2010 à 200 millions d'euros en 2011.
Cette forte croissance est due à un positionnement compétitif sur le marché puique la franchise discount propose des prix allant de 20 à  30 % moins chers que chez les concurrents. Outre son positionnement prix très attractif, l'enseigne est également sur tous les fronts et a ouvert dernièrement des magasins de proximité dans les villes de Paris, Lyon...entre autres. Cela, afin de se rapprocher et de fidéliser ses clients. Bureau Vallée confirme ainsi sa volonté de se développer en centre-ville, sur des petites surfaces.
La franchise discount vise également l'international dans sa stratégie de développement et prévoit d'ouvrir des points de vente en Belgique, Espagne (dont Santa Suzanna le 16 décembre), Luxembourg et Allemagne.

Rencontrez la franchise discount sur le stand 22 du Salon Top Franchise Méditerranée

Lors du Salon Top Franchise, l'enseigne présentera ses solutions adaptées pour aider les futurs franchisés à se lancer. L'investissement, qui varie selon la taille de la ville et le format du magasin, est compris entre 200 et 350 k€.
Pour de plus amples informations, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Bureau Vallée dépasse la barre des 260 magasins en France et à l’étranger

par Dorsaf Maamer - 10 mois

L'enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fourniture de bureau, fourniture scolaire pas cher et mobilier de bureau à prix d...

Informations clés

  • Crée le: 11/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent