aquila RH

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise d’intérim présente au salon TOP FRANCHISE MEDITERRANEE de Marseille.

Les 18 & 19 Novembre ont lieu le salon TOP FRANCHISE MEDITERRANEE de Marseille. Durant ces deux journées, la franchise Aquila RH tient un stand pour se tenir à la disposition des futurs candidats à la franchise. L’enseigne a de grands objectifs de recrutement, elle vise l'ouverture de 100 nouvelles franchises d’ici 2 ans. Pour cela, elle occupe le stand numéro 48 au salon annuel de la franchise à Marseille où elle présentera son concept d’agence d’intérim.

Que propose Aquila RH ?

Le candidat à la franchise doit avoir un apport personnel de 25 000 € pour un investissement qui peut varier de 60 000 à 80 000 €. Pour ses implantations, l’enseigne privilégie des bureaux à l’étage afin de réduire les charges du franchisé.

Le franchiseur est au côté des adhérents sur le chemin de la création d’entreprise. De la recherche du financement jusqu’au démarrage de l’activité en passant par la formation, le franchisé bénéficiera de toute l’aide nécessaire et de tous les outils lui facilitant et lui garantissant le succès de son entreprise.
L’accompagnement se matérialise aussi au quotidien par la mise à disposition d’une hotline juridique et informatique.

A qui s’adresse cette franchise d’intérim

Pour intégrer le réseau Aquila RH, le candidat doit justifier d’une âme d’entrepreneur associée à de grandes qualités humaines.


Pour plus d'information, demandez une documentation Aquila RH !

Les derniers articles aquila RH

Profil du franchisé Aquila RH

par MA - 10 heures

Aquila RH est un réseau d’agences d’emploi en Intérim, CDD et CDI, principalement de profils CAP à BAC, dans les secteurs, développé en franchise. Voici le profil qu'il faut pour faire partie de ce réseau.

Le franchiseur classé première start-up française selon L'Express/EY

par MA - 29 jours

Alphyr, le franchiseur des réseaux de travail temporaire et de recrutement Lynx RH, Aquila RH et Vitalis Médical, termine en première position du classement des Start-ups de l’année édité par l’Express en partenariat avec EY (Ernst & Young).

La franchise aquila RH, de l'exigence pour sélectionner les bons profils

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Développée depuis 2010 par Philippe Salle, Alexandre Pham et Rémy Sultan, la franchise aquila RH - un réseau spécialisé dans l...

Informations clés

  • Crée le: 18/11/13 15:06

Les franchises qui recrutent