DIGIFORM

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Digiform : un concept de remise en forme par l'énergétique chinoise!

La franchise Digiform repose sur un concept alliant centre d'amincissement, de remise en forme et de bien-être par l'énergétique chinois.
Le concept Digiform favorise la relaxation, l'énergie et l'équilibre à travers des massages énergétiques et de la digitopuncture qui est une forme d'acupuncture pratiquée à mains nues. Cette franchise de bien-être s'adresse à une clientèle allant de 30 à 60 ans qui souhaite mincir ou se remettre en forme. Michel Renard, fondateur du concept vient de se lancer à la conquête de la France grâce à la franchise. Trois adhérents ont d'ores et déjà rejoint le réseau de franchise Digiform depuis janvier 2008 : Rennes (35), Carquefou (44) et Champigny-sur-Marne (94). D'ici 2010, Michel Renard souhaite inaugurer une dizaine de centres.
Agé de 35 à 55 ans, le candidat se passionne pour les métiers de la santé et du bien-être. L'écoute et l'empathie seront des qualités nécessaires chez les franchisés. La découverte et la maîtrise de l'aspect technique de l'activité seront assurées lors de la formation. Le franchiseur propose un contrat de franchise classique dont le droit d'entrée s'éléve à 9500 euros. L'adhérent devra verser une redevance d'exploitation de 208 euros HT et bénéficiera en contrepartie d'un accès à un crédit formation comprenant un coaching sur le terrain, une assistance téléphonique permanente et une formation. Il versera également une redevance publicitaire annuelle de 2% sur le chiffre d'affaires HT. Le candidat doit tabler sur un investissement total oscillant entre 20000 et 25000 euros pour ouvrir sa franchise Digiform

Informations clés

  • Crée le: 09/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent