DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Dietplus s'installe à Saint-Médard-en-Jalles

Une nouvelle agence Dietplus s'installe à Saint-Médard-en-Jalles, en région bordelaise. Le nouveau franchisé Stéphane Laffargue, aujourd'hui âgé de 47 ans, a toujours eu envie de devenir entrepreneur. D'ailleurs, il a dirigé plusieurs magasins d'habillement durant ces dernières années: "Seulement, sur la fin, cela ne me correspondait plus, il m’était difficile de continuer à m’épanouir dans cette activité. Après plus de 10 ans, j’avais fait le tour".

A la recherche d'un nouveau challenge

Stéphane Laffargue cherchait à s'épanouir en se lançant un nouveau challenge. C'était chose faite grâce au réseau Dietplus, qu'il avait décidé de rejoindre: "Je cherchais un véritable projet d’entreprise, qui m’apporterait une vision à long terme ainsi qu’un épanouissement personnel et professionnel".
Stéphane s'est basé dans sa recherche d'enseigne sur la rentabilité, la cohérence de l’investissement et la durabilité du concept. Dietplus correspondait à ses critères! Il confie :"Ce qui m’a également plu avec cette franchise, c’est que grâce à sa formation complète, j’allais pouvoir apprendre un nouveau métier".
Stéphane Laffargue a, par la suite été séduit par la rapidité avec laquelle l’équipe de la franchise a répondu à ses demandes d’information, ainsi que "l’honnêteté" du discours qu’on lui a tenu.
Façade agence Dietplus Saint-Médard-en-Jalles
Désirant travailler au développement de la clientèle, le nouveau franchisé a recruté une collaboratrice, bien que le modèle Dietplus lui permette de démarrer seul. 
Il a confié à ce propos: "Je compte impliquer mon employée pour que la réussite de mon entreprise soit la réussite de chacun. A terme, je souhaite ouvrir d’autres centres Dietplus".

Les derniers articles DIETPLUS

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 5 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - 22 jours

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

par HK - un mois

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur. Retour ...

Informations clés

  • Crée le: 17/10/15 08:49

Les franchises qui recrutent