Dietplus compte une nouvelle franchisée

La Haute Garonne (31) sera le théâtre, le 20 mai prochain de l’ouverture d’une nouvelle franchise Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire et un des leaders du marché de la diététique.

La franchise : un accompagnement de chaque instant

Après des études en littérature anglaise, l’accès au secteur de la santé que souhaitait Noëlle n’apparaissait pas comme une évidence, mais créer sa propre entreprise dans le cadre d’une franchise s’est avéré être la solution. En effet, intégrer un réseau permet, non seulement, de bénéficier de la notoriété et de l’image de celui-ci mais aussi de son expérience, et de ses outils. C’est bien sûr la sécurité qu’apporte le concept qui a séduit Noëlle, mais si son choix s’est tout naturellement porté sur la franchise Dietplus, c’est surtout pour le savoir-faire et la méthode de rééquilibrage alimentaire reconnus de la marque, sans oublier que la plupart des compléments alimentaires commercialisés par celle-ci sont de fabrication française. Son choix arrêté, elle a ensuite suivi la formation assurée par Dietplus, particulièrement satisfaite de la souplesse de celle-ci, adaptée aux besoins et aux attentes des franchisés et de leurs clients. Et quand est venu le temps d’aborder l’aspect administratif pour concrétiser le projet, le réseau était toujours à ses cotés pour la soutenir et la guider dans ses démarches.

Une franchisée plus motivée que jamais

Aujourd’hui et à quelques jours de l’ouverture de son premier projet, si on demande à la nouvelle franchisée si elle s’est déjà fixé des objectifs, sa motivation et son implication sont telles qu’elle répond avec enthousiasme qu’elle prévoit d’ouvrir un deuxième centre Dietplus dans la région de Toulouse. Forte de son expérience toute neuve Noëlle est prête à aborder son nouveau métier avec rigueur et professionnalisme, sûre de transmettre toute sa foi et sa motivation à ses futurs patients.


Si la franchise Dietplus vous intéresse, demandez la documentation

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - un mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 7 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 8 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/14 14:12

Les franchises qui recrutent