INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

La franchise d'hypermarché affirme son positionnement avec une communication à 360°

Vu dans Points de vente n°1094...
La franchise alimentaire fait évoluer sa stratégie et met l'accent sur la qualité de vie des consommateurs. Pour renforcer son positionnement, la franchise Intermarché déploie un vaste plan de communication multimédias: affichage, radio, prospectus, web, Presse Quotidienne Régionale, télévision.

Des objectifs clairs: "Montrer aux consommateurs qu'elle est l'enseigne de ditribution la plus fraîche et leur donner les moyens d'améliorer leur qualité de vie."

L'enseigne souhaite développer l'aspect émotionnel et une relation de proximité, avec la PQR notamment. Elle souhaite aussi toucher une nouvelle cible: les jeunes.

La franchise d'hypermarché a lancé une série de spots TV sur différents thèmes (la boucherie, la marée), dans lesqules on retrouve un enfant qui pose une question à son père. On passe alors de la réalité à l'imaginaire.

L'enseigne s'est fixée pour objectif une augmentation de 15% du chiffre d'affaires au m2 sur 3 ans.

Les derniers articles INTERMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 9 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 21 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Intermarché : le magasin de Lentigny se réinvente

par HK - un mois

La franchise Intermarché, acteur incontournable de la grande distribution européenne, est présente avec 1 849 magasins en France. L’enseigne qui bénéficie du soutien et avantages concurrentiels du puissant Groupement des Mousquetair...

Informations clés

  • Crée le: 28/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent