COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

La franchise d'habillement ouvre un nouveau point de vente à Melun

Le 17 juin dernier, la franchise de vetements pour enfants s'est installée dans un nouvel espace de plus de 50 m2 au coeur de Melun. Ouverte par Madame Gaëlle Doucinet, partenaire affiliée de l'enseigne, cette boutique vient compléter la dizaine de points de vente que compte déjà la marque en Île-de-France.
Paroles de Gaëlle Doucinet :
" Après une formation d'ingénieur et des années d'expérience dans le commerce et l'informatique, j'ai souhaité créer ma propre entreprise dans un secteur qui, en tant que maman, me plaît particulièrement : le prêt-à-porter enfant. Déjà cliente de La Compagnie des Petits, cette enseigne s'est très vite imposée comme un partenaire évident.
J'ai toujours apprécié l'univers coloré et audacieux de la marque, ainsi que la qualité de ses produits et son grand professionnalisme. Je suis ravie de travailler avec un partenaire dynamique qui partage mes convictions, et de participer aujourd'hui au développement de la franchise la Compagnie des Petits
! "
La Compagnie des Petits en quelques mots …
La franchise de prêt à porter se démarque par son positionnement moyen gamme +, et par une conception de la mode qui s'inspire de l'imaginaire des enfants : ludique, fantaisiste et colorée !

La signature de marque « On a tout le temps d'être grand ! » traduit pleinement l'esprit des collections craquantes et de qualité, entièrement coordonnables et volontairement ancrées dans l'univers de l'enfant.
Près de 20 ans d'expansion continue : La Compagnie des Petits signe sa différence
Créée en 1991, et avec près de 200 magasins à travers le monde, La Compagnie des Petits s'impose aujourd'hui parmi les marques leaders du prêt-à-porter enfant en France.
En 2010, la marque a réalisé un chiffre d'affaires de 50 M€ TTC en France et à l'étranger principalement en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, au Portugal, en Tunisie, au Canada et en Asie.
La Compagnie des Petits prévoit d'ouvrir une quinzaine de boutiques supplémentaires au cours de l'année 2011.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La franchise La Compagnie des Petits signe un partenariat avec The Pokémon Company

par HK - un mois

La franchise La Compagnie des Petits lancera, dès le 12 mai, une collection complète à l’effigie de Pikachu et ses amis Pokémon. L’enseigne a en effet signé un partenariat d’un an avec The Pokémon Company à cet effet. De quoi faire le bonheur de s...

La franchise La Compagnie des Petits met ses collections bébés à l’honneur

par HK - 3 mois

La franchise La Compagnie des Petits communique régulièrement sur les nouvelles collections disponibles dans ses points de vente. De quoi donner des idées look aux parents et aux enfants et leur donner de se rendre en magasin. L’enseigne met actu...

La franchise La compagnie des Petits communique sur ses nouvelles collections

par HK - 4 mois

La communication est au cœur du métier de franchiseur. Un métier que la franchise La compagnie de Petits maîtrise à la perfection. L’enseigne ne rate aucune occasion de communiquer sur ses diverses actions afin d’animer son réseau et de générer du...

Informations clés

  • Crée le: 06/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent