GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise des Mousquetaires poursuit sa politique de partenariat et accroît sa dynamique commerciale

La franchise des Mousquetaires accroît sa dynamique commerciale et poursuivant sa politique de partenariat avec des enseignes de différents secteurs d'activité.

4 NOUVELLES ENSEIGNES PARTENAIRES

Après les accords signés avec les opticiens Atol, l'enseigne de prêt-à-porter féminin Mim et le groupe de salons de coiffure Provalliance, IMMO Mousquetaires renforce sa stratégie de partenariat en s'associant à quatre nouvelles enseignes à fort potentiel de développement: Chauss'expo, Beauty success, Agora presse et Body'minute. Forte de ces nouveaux partenariats, la foncière de développement du Groupement des Mousquetaires compte ainsi accroître encore davantage l'attractivité de ses sites.
Fidèle à ses valeurs de proximité, IMMO Mousquetaires a pour ambition de développer et gérer des ensembles commerciaux répondant au mieux aux attentes des consommateurs. En signant des accords avec les magasins de chaussures Chauss'expo, les parfumeries Beauty success, les enseignes de presse Agora Presse et les instituts de beauté Body'minute, la foncière de développement des Mousquetaires, se dote ainsi de partenaires complémentaires lui permettant d'offrir à sa clientèle une gamme de services élargie.

Proche des enseignes du Groupement des Mousquetaires par leurs valeurs de proximité, ces quatre nouveaux partenaires possèdent en outre un potentiel de croissance important.

Avec ses 120 projets de sites commerciaux et ses 174 000 m² ouverts en 2011, IMMO Mousquetaires compte ainsi sur le développement des enseignes Chauss'expo, Beauty success, Agora presse et Body'minute pour intégrer ses nouvelles surfaces commerciales.

En leur donnant la priorité d'implantation sur les locaux qui les concernent (emplacement spécifique, surface adaptée, localisation géographique, zone de chalandise), l'immobilière des Mousquetaires espère établir avec ces partenaires une véritable réciprocité.
La poursuite de cette stratégie de partenariats devrait d'ailleurs permettre à IMMO Mousquetaires d'étendre bientôt son nombre de partenaires dans le domaine du sport, des jeux et jouets, de la restauration, de l'équipement de la personne et de la maison, ainsi que de l'hygiène beauté.

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 5 jours

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 24 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - un mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 29/03/12 02:00

Les franchises qui recrutent