DEPIL'TECH

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

L’épilation définitive poursuit son expansion

Spécialiste de l’épilation définitive et du rajeunissement de la peau via la lumière pulsée, la franchise Dépil Tech dispose de 40 centres répartis en France. L’enseigne dit ouvrir en moyenne deux nouveaux centres par mois. L’enseigne d’institut de beauté vise le développement de son réseau à travers la concrétisation de 300 nouveaux partenariats en franchise d’ici l’année 2019. C'est ambitieux et cela dépend sans doute aussi de l'évolution de la réglementation et de la concurrence.

Une jeune franchise dynamique depuis 2011

Depuis sa création en 2011, la franchise Dépil Tech connait une croissance forte. Le franchiseur l'explique par le savoir-faire du groupe en matière de marketing et de techniques de communication. De plus, il innove en matière d’épilation définitive en proposant des solutions telles que le concept de filtrage des rayons ultraviolets et infrarouges nocifs, pour la lumière pulsée. L’épilation définitive proposée dans les centres Dépil Tech réduirait au maximum les risques de brûlures et le franchiseur s’engage à offrir un résultat définitif en l’espace de 6 séances.

Outre l’épilation définitive, l’enseigne propose aussi le rajeunissement de la peau du visage à travers des injections de collagène d'élastine et d’acide hyaluronique par migration cellulaire. A demander au franchiseur : les normes qui séparent le domaine médical et le domaine de l'esthétique.

Une volonté de renforcer sa position sur le marché

La franchise Dépil Tech propose à ses partenaires un contrat de franchise clé en main. Le nouveau franchisé se voit promettre un support aussi bien au niveau de l’administration, de la maîtrise des techniques d’épilation définitive via la lumière pulsée, de la formation du personnel qu’au niveau de la téléprospection.
L'enseigne affirme détenir l’exclusivité en matière d’usage de la machine de lumière pulsée la plus performante sur le marché. De ce fait, les nouvelles unités du réseau Dépil Tech pourront exploiter les avantages esthétiques du groupe afin de traiter la peau de ses clients.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise d'institut de beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté.

Les derniers articles DEPIL'TECH

La franchise Dépil Tech renforce ses équipes

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

 La franchise Dépil Tech veut accélèrer son développement en France et pour soutenir la cadence, le réseau renforce ses équipes du pôle développement et marketing. L’enseigne prépare aussi un nouveau concept applicable dan...

Dépil Tech s'implante à Thionville

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Dépil Tech, acteur de l’épilation définitive en France, déclare avoir trouvé la solution au problème des poils "disgra...

Le concept de la nouvelle franchise beauté

par MARTINE MALATERRE - 5 ans

La jeune franchise Depil'Tech a été créée en 2011 dans la région PACA et propose un nouveau concept de centres de beauté spécialisés pour éli...

Informations clés

  • Crée le: 16/04/14 06:29

Les franchises qui recrutent