POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise d'entretien automobile poursuit son développement international

La franchise Point S poursuit sa stratégie de croissance. La franchise d'entretien automobile ouvre ses premiers centres en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas.

Une franchise d'envergure européenne

Après la Bulgarie et la Finlande en 2009, ce sont aujourd'hui l'Angleterre et les Pays-Bas qui rejoignent la franchise Point S.
La franchise d'entretien automobile est désormais présente dans vingt pays du continent européen. L'implantation en Grande-Bretagne et en Hollande va lui permettre de franchir le seuil des 2 000 points de vente dans un avenir très proche.
En Angleterre, Point S est implanté par le biais d'un regroupement de concessions indépendantes, composée de treize adhérents possédant un total de 54 centres répartis sur l'ensemble du territoire britannique. Le plan de croissance prévoit une augmentation significative du nombre de centres, avec l'objectif d'atteindre la centaine courant 2011.
En Hollande, c'est parle biais d'une structure imaginée à cet effet que Point S prévoit de recruter 25 membres dans les prochains mois, parmi les spécialistes du pneumatique indépendants. Le réseau devrait à terme atteindre une centaine de points de vente.
D'autre part, Point S étend sa couverture du marché en Suisse, où un accord de partenariat a été conclu pour la partie germanophone.
D'après un communiqué de presse
Faites connaissance avec les réseaux de franchise d'automobile qui recrutent  et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 14 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 16 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent