POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise d'entretien automobile poursuit son développement international

La franchise Point S poursuit sa stratégie de croissance. La franchise d'entretien automobile ouvre ses premiers centres en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas.

Une franchise d'envergure européenne

Après la Bulgarie et la Finlande en 2009, ce sont aujourd'hui l'Angleterre et les Pays-Bas qui rejoignent la franchise Point S.
La franchise d'entretien automobile est désormais présente dans vingt pays du continent européen. L'implantation en Grande-Bretagne et en Hollande va lui permettre de franchir le seuil des 2 000 points de vente dans un avenir très proche.
En Angleterre, Point S est implanté par le biais d'un regroupement de concessions indépendantes, composée de treize adhérents possédant un total de 54 centres répartis sur l'ensemble du territoire britannique. Le plan de croissance prévoit une augmentation significative du nombre de centres, avec l'objectif d'atteindre la centaine courant 2011.
En Hollande, c'est parle biais d'une structure imaginée à cet effet que Point S prévoit de recruter 25 membres dans les prochains mois, parmi les spécialistes du pneumatique indépendants. Le réseau devrait à terme atteindre une centaine de points de vente.
D'autre part, Point S étend sa couverture du marché en Suisse, où un accord de partenariat a été conclu pour la partie germanophone.
D'après un communiqué de presse
Faites connaissance avec les réseaux de franchise d'automobile qui recrutent  et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Franchise Point S : Point S City fête son 1er anniversaire !

par HK - 10 jours

Lancé par la franchise Point S voilà un an, le concept a d’ores et déjà prouvé son efficacité et part même à la conquête de l’international avec une première implantation en Belgique.

Carton plein pour la franchise Point S au Salon des Entrepreneurs

par HK - 17 jours

Forte du succès de son concept et des très bons résultats de l’année 2016, la franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projet au salon des Entrepreneurs qui s’est tenu les 1er et 2 fé...

Franchise Point S : nouveautés et objectifs pour 2017

par HK - 26 jours

Forte d’excellents résultats en 2016, la franchise Point S se fixe des objectifs encore plus ambitieux pour 2017 et se donne les moyens de les atteindre : lancement de Point S Group, maillage territorial, nouveaux services, et bien plus encore, le...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent