POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise d'entretien automobile et les nouveaux concepts

La franchise Point S fête cette année ses 40 ans. En 2010, la notoriété de cette franchise d'entretien automobile est parvenue au 4ème rang de son secteur d'activité : le résultat d'une stratégie ambitieuse menée par le réseau. Pour cet anniversaire, Point S poursuit sa politique de développement en créant de nouveaux concepts.

De nouvelles formules pour les franchisés

Répondant aux nouvelles attentes en terme d'entretien automobile, trois concepts complémentaires ont été définis par la franchise Point S. Les nouveaux adhérents pourront ainsi opter pour trois formules différentes :
• « l'entretien rapide », caractérisé par une surface réduite, adapté à la clientèle des centres villes et des stations-service,
• « le centre auto », implanté en zone commerciale et proposant une surface libre-service,
• « l'industriel », dédié à la clientèle professionnelle, installé en zone d'activité ou industrielle.
Le programme de recrutement de la franchise d'entretien automobile va ainsi privilégier ces trois modèles et prévoit ensuite un accompagnement et des formations spécifiques.
Avec à ce jour plus de 420 points de ventes et le plus fort taux de développement du marché, Point S vise les 450 unités en France d'ici la fin de l'année.

* selon une étude Ipsos effectuée en novembre 2010, Point S se place en 4ème position (notoriété spontanée) du classement des spécialistes de l'entretien automobile.
Faites connaissance avec les réseaux de franchise d'automobile qui recrutent  et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S s’enrichit de deux nouveaux magasins au Var

par HK - 4 jours

La Franchise Point S a largement prouvé l’efficacité de son concept et de l’accompagnement dont elle fait bénéficier son réseau. Il n’est donc pas étonnant que des franchisés déjà installés refassent confiance à l’enseigne en ouvrant de nouvelles ...

La franchise Point S communique sur ses remorques

par HK - 11 jours

Avec le beau temps, nombreux sont ceux qui se mettent (ou se remettent) au jardinage, bricolage... Afin de répondre efficacement aux besoins de ses clients, la franchise Point S a lancé une gamme de remorques alliant praticité, robustesse et prix ...

Franchise Point S : le centre Castel Pneus récompensé par les Trophées Qualisens

par HK - un mois

Le réseau de la franchise Point S accorde une grande importance à la qualité du service client. Le centre Castel Pneus (Châteaubriant) vient d’ailleurs d’être récompensé par les Trophées Qualisens.

Informations clés

  • Crée le: 05/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent