SOLEIL EN TETE

Energie renouvelable

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise d'énergies renouvelables poursuit son développement

La franchise Soleil en Tête Réseau s'installe à Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines. La marque d'énergies renouvelables a fait ses débuts en Haute-Savoie et a ouvert une nouvelle agence afin d'offrir ses services à une clientèle de plus en plus préoccupée par les questions environnementales.
Le réseau devrait encore s'étendre en Tête en Ile-de-France. Sur tout le territoire national, La franchise Soleil en Tête a déjà ouvert une vingtaine d'agences en France et envisage d'implanter une centaine d'unités d'ici 2012.

Soleil en tête, leader de l'énergie naturelle

Franchise d'énergies renouvelables, Soleil en tête produit essentiellement de l'énergie solaire, de l'électricité solaire et des pompes à chaleur. L'enseigne est présente dans l'ensemble de la production : l'étude de faisabilité, la vente, l'installation, le SAV.
Eric Laborde, créateur du réseau, est très concerné par le plan européen dans la production d'énergies renouvelables. Il partage sa connaissance des évolutions et des innovations du secteur. C'est ce savoir et cette maîtrise du marché, qui permet à la franchise Soleil en Tête de développer des technologies innovantes dans les domaines de l'électricité solaire (panneaux solaires photovoltaïques), des chauffe-eau solaires (panneaux solaires thermiques) et des pompes à chaleur air-eau.
Signe de l'engouement des Français pour les énergies propres, Laurent Besombes, qui dirige l'agence récemment créée à Vélizy-Villacoublay (Yvelines) affirme que son "carnet de commandes est déjà plein à quatre mois".

D'après d'un extrait du communiqué de l'enseigne
 
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise bio, écologie et énergie renouvelable qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses interviews vidéos sur les franchises bio,  écologie et énergie renouvelable.

Les derniers articles SOLEIL EN TETE

La franchise écologique ambitionne les 15 ouvertures pour 2011

par Audrey Caudron - 5 ans

Sur le marché franchisé des énergies renouvelables, la franchise Soleil en Tête est née en 2004 (anciennement Episol) en Haute Savoie sur l'initiative de deux ingénieurs, Eric Laborde et Thierry Chaix. Partic...

Plusieurs franchisés en liquidation judiciaire mais d'autres font de belles performances

par Jean Samper - plus de 5 ans

Le franchiseur Soleil en Tête a annoncé récemment ses excellentes performances en 2010 mais plusieurs franchisés, une quinzaine nous a t'on averti, ont été placés en liquidation judiciaire : Caen, en janvier 2011, Ste Consorce près ...

La franchise affiche une croissance de plus de 160 % !

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

La franchise Soleil en Tête publie de beaux résultats pour l'année 2010 : son chiffre d'affaires a augmenté de 160 %. ...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent