POINT D'ENCRE

Recyclage cartouches d'encre Fournitures de bureau Ecologie, nature, environnement Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 9000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise d'encre s'implante au Luxembourg

Créée en 2009, la franchise d'encre est la première enseigne 100% française sur le marché, spécialisée en recharge de cartouches pour les professionnels et les particuliers. A la tête de plus de 70 concessions, Point d'Encre accueille actuellement son premier franchisé au Luxembourg.

Une franchise d'encre qui se tourne vers l'international

Thierry Kabamba, ancien commercial pour une société d'assurance, est aujourd'hui le premier franchisé Point d'Encre au Luxembourg. Son point de vente se situe au 130 boulevard J-F Kennedy L-4171 ESCH/ALZETTE, dans un secteur passant.
La franchise d'encre a déjà inauguré de nouveaux magasins à l'étranger, notamment aux Comores, au Mali, à La Réunion et au Maroc.
L'objectif de la franchise Point d'Encre est d'ouvrir de nouveaux points de vente sur l'ensemble des continents. C'est dans cette ligne qu'Eric Crelier, PDG et fondateur de l'enseigne s'est doté de moyens financiers et humains pour dynamiser son développement à l'international.
Ainsi, la branche Point d'Encre International va dans ce sens et vise des pays comme la Belgique, la Suisse, l'Espagne, l'Italie, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis.

Rejoindre la franchise Point d'Encre

Pour rejoindre l'enseigne, il faut disposer d'un apport personnel minimum de 9000 euros, être dynamique, avoir un tempérament commercial et des compétences en management.
Pour toute information, demandez une documentation à la franchise Point d'Encre.

Les derniers articles POINT D'ENCRE

Opportunité de reprise de la franchise Point d'Encre Mantes La Jolie

par MA - un mois

Tina et Eric ont ouvert leur point de vente sous enseigne Point d'Encore en 2013 à Mantes La Jolie et proposent depuis avec succès toute l’offre Point d'Encre: recharges, cartouches Point d'Encre et autres marques, imprimantes avec ...

Il n'y a pas d'âge pour devenir franchisé Point d'Encre ,

par MA - 2 mois

A 16 ans seulement, Théo s'est lancé dans l'entreprenariat en devenant franchisé Point d'Encre. Le jeune homme, enthousiaste et plein d’audace, voulait entreprendre tout en étant accompagné. Il décide donc de porter le flambeau de l...

Certification « Garantie 100% qualité » pour les encres du réseau Point d'Encre

par Celine Cotton - 3 mois

La franchise Point d'Encre, spécialiste de la recharge de cartouches d'encre, garantit à ses clients la qualité de ses produits, avec son label 'encre certifiée 100% Point d'Encre". ...

Informations clés

  • Crée le: 06/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent