DEL ARTE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Del Arte commence l'année avec deux nouvelles ouvertures

Del Arte ouvre ses portes au centre-ville de Brest

Déjà franchisés Del Arte depuis 2011, Sandrine et Erwan Le Glouannec ont ouvert les portes de leur deuxième restaurant à Brest. L'inauguration de l'établissement s'est tenue le 26 janvier dernier en présence de nombreux élus de l’agglomération. Situé à l’entrée de la zone commerciale de Kergaradec, le nouveau restaurant Del Arte est à proximité de plusieurs enseignes connues telles que Go Sport, Intersport, bébé 9, Castorama, Kiabi... et d'entreprises. Ouvert 7 j /7 de 11 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 22 h 30, et pouvant accueillir 170 places assises à l’intérieur et 64 en terrasse, le restaurant a permis le recrutement de 17 employés via le concours Pôle Emploi. Ces derniers ont suivi une formation de 3 à 8 semaines aux standards de l'enseigne. 

Del Arte inaugure son nouveau restaurant à Varennes-Vauzelles

Un nouveau restaurant Del Arte a ouvert ses portes à Varennes-Vauzelles, dans la zone commerciale au nord de la ville, à proximité d'Intermarché, Grand Frais et Loxam. L'inauguration a eu lieu le 12 janvier dernier en présence notamment de Madame Bonnicel, Maire de la Commune, et de Monsieur Thuriot, Maire de Nevers et Président de l’A.D.N. Le nouveau restaurant, géré par le franchisé Hassan Daali, est d'une superficie de 350 m² pouvant accueillir 130 places assises. Les clients y découvriront un nouveau concept alliant modernité (structure et bardage métalliques, verre…) et italianité (briquettes, bois, couleur ocre rouge…). L'ouverture de cet établissement a permis la création de 18 emplois en CDI, à temps complet, via le concours de Pôle Emploi. 

A propos de Del Arte

Fondée en 1985, la franchise Del Arte, marque du groupe Le Duff, est leader de la restauration italienne en France. L'enseigne compte 155 restaurants, 3 400 collaborateurs, réalise entre 300 et 400 créations d'emplois par an. Elle a investi entre 25 et 30 millions d’euros dans le développement de son réseau depuis 2011 et a réalisé 215 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015. Del Arte propose à ses clients de découvrir de vrais plats italiens essentiellement des pizzas et des pâtes mais également des salades et des desserts à base de produits régionaux d'Italie - mozzarella, carpaccios, piadines, osso buco - préparés dans le respect de la tradition italienne.

Les derniers articles DEL ARTE

La franchise Del Arte inaugure son nouveau restaurant à Salon-de-Provence

par DM - 8 mois

D'après un communiqué Del Arte Situé au centre de ville de la commune, le nouveau restaurant Del Arte se tr...

Le franchiseur Del Arte vise les 200 restaurants en 2016

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

La franchise Pizza Del Arte - enseigne du Groupe Le Duff - propose à ses clients de découvrir de vrais plats italiens essentie...

Progression de deux franchiseurs du monde de la restauration.

par Janine Mhamdi - presque 3 ans

Bine que difficile, l'année 2013 a permis à plusieurs franchiseurs d'atteindre, voire dépasser leurs objectifs et d'annoncer des chiffres d'affaires en hausse. Forts de ces bons résultats, leurs objectifs à atteindre pour&...

Informations clés

  • Crée le: 08/02/16 18:09

Les franchises qui recrutent