TENDANCE RENOVATION

Entretien et rénovation Energie renouvelable

Apport personnel minimum : 27000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise déjà en bonne voie pour atteindre les objectifs annoncés!

La franchise d'éco rénovation de l'habitat, Tendance Rénovation, annonçait un objectif de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2011.
Aujourd'hui, la franchise est d'ores et déjà en mesure de dire que cet objectif ambitieux n'en est pas moins abordable. En effet, depuis le 1er janvier, le groupe a généré 1.3 millions de CA (magasins intégrés)!
De plus, la franchise de rénovation de l'habitat, vient de créer une filliale spécialisée dans les solutions d'energies solaires photovoltaïques et thermiques. Ces solutions, seront bien entendu mises à diposition des franchisés.
Enfin, Tendance Rénovation propose un nouveau produit depuis ce début d'année 2011: le chauffage solaire combiné. Cette solution énergétique est écologique et économique car elle propose une réelle alternative aux énergies fossiles en termes de chauffage domestique. Un nouveau produit qui peut bénéficier d'un crédit d'impôt de 45%!
Futurs franchisés, postulez en ligne et lancez vous dans l'aventure de l'éco rénovation, un marché porteur qui permet déjà à l'agence leader du Havre de générer un CA de 431 000 euros sur les mois de janvier et février!

Les derniers articles TENDANCE RENOVATION

Nouveaux produits en 2011 pour les franchisés

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

Devenir franchisé Tendance Rénovation, c'est pouvoir faire profiter vos clients d'une rénovation de l'habitat en utilisant des énergies économiques et écologiques. C'est aussi pouvoir proposer des travaux bénéficiants de crédits d'i...

La franchise d'éco rénovation qui monte

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

La franchise de rénovation de l'habitat Tendance Rénovation, se définit comme une franchise d'éco-rénovation. ...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent