MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise Deceuninck pare ses clients pour l'hiver

A l'automne 2015, la franchise Deceuninck spécialisée dans la vente et la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers lançait une nouvelle campagne concernant ses solutions d'isolation. Le réseau propossait à ses clients de lutter contre la solution de froid et d'humidité mais aussi de faire des économies d'énergie et de protéger la planète. Un sujet d'actualité à quelques semaines de la Cop 21 !

Isolation des fenêtres

Avec le slogan "Paré pour l"hiver avec Deceuninck", la franchise Deceuninck souhaite répondre à la problématique suivante : 40% des pertes de chaleur proviennent de la mauvaise isolation des fenêtre. Le réseau dit "Stop !" et installe des fenêtes qui garantissent des performances énergétiques élevées, que ce soit pour le neuf ou la rénovation. Celles-ci répondent aux critères BBC et dépassent ceux de la norme RT 2012 et suivantes. A titre d'exemples : la solution Zendow pour une isolation thermique et phonique, la solution Zendow premium pour une isolation thermique renforcée ou Zendow#neo mise au point grâce un procédé innovant de métissage de la matière (PVC et fibre continue).

Des innovations en matière de coulissant...

Par ailleurs, la franchise offre des solutions en matière de portes coulissantes avec des systèmes qui, selon le communiqué de l'enseigne, "n’ont pas leur pareil pour créer une sensation d’espace et apporter de la lumière" tout en évitant le gaspillage d’énergie. Le coulissant composite basse consommation dernière génération commercialisé par le réseau "repousse les limites thermiques des coulissants PVC et aluminium, tout en offrant un design remarquable". Et ce, explique l'enseigne "pour le plus grand respect de l’environnement", puisqu'il est sans plomb et 100% recyclable.

... et de bardage !

Enfin, après les fenêtres et le coulissant - coeur même de l'activité de la marque - la franchise Deceuninck met à l'honneur ses bardages composites Twinson et les bardages PVC cellulaires - faciles à posés et au design moderne - qui, selon elle, au-delà de l'avantage esthétique "offrent une protection maximale contre les aléas climatiques pour plusieurs années". Combinés au bon isolant, ils répondent parfaitement aux critères de l’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE). L'enseigne parle véritablement d"une "seconde peau" pour la maison ! 

A propos de la franchise Deceuninck

La franchise Deceuninck France est la première filiale du groupe Deceuninck à avoir été créée, en 1985, à Roye dans la Somme. Le groupe est spécialisé dans la création de solutions de construction innovantes pour les fenêtres, les portes, les volets, l’aménagement extérieur, le bardage et la sous-toiture, et la décoration intérieure. C’est pour apporter savoir-faire et technicité aux menuisiers professionnels que la Société Deceuninck France a créé le réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck en 1997. Ce dernier, spécialisé dans la vente et la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, est composé de 50 magasins.

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck ont organisé leur séminaire annuel

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Le 28 janvier dernier, Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck se sont réunis à Deauville pour leur séminaire annuel. Ce dernier s'est déroulé d...

Le groupe Deceuninck lance son nouveau coulissant iSlide#neo

par DM - plus d'un an

Deceuninck, leader mondial de l’extrusion de profilés PVC et composites pour le bâtiment, poursuit sa quête de l'innovation et lance&nbs...

La franchise de menuiserie et rénovation de fenêtre condamnée à innover

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck dit avoir développé son savoir-faire sur trois fondamentaux que sont l'Innovation, l'Ecolog...

Informations clés

  • Crée le: 04/12/15 14:17

Les franchises qui recrutent