DDP WOMAN

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

La franchise de vêtements DDP s'affiche 100% fille !

La marque enseigne de mode urban chic Ddp s'adressait à l'origine à un jeune client masculin, plutôt junior et son logo d'alors (un petit bonhomme jaune bien connu des ados) a maintenant complètement disparu avec les collections masculines.

Exit les garçons, place à une griffe Ddp entièrement dédiée à une jeune femme urbaine, qui cherche une mode option chic bobo, féminine et dynamique. Les collections sont là pour le démontrer : Les robes sont imprimées et ultra colorées, le jean est revisité et se décline en sarouel ou avec des coupes larges, les petits hauts aiment la superposition des matières et des coloris.  Bref, un style bien identifié qui vise une cliente à la pointe des tendances de la mode branchée.

Un repositionnement pour cette marque qui se décline aussi en version junior avec  la ligne mademoiselle Ddp (cible les 8-18 ans). Elle a conservé aussi sa griffe plus haut de gamme Double One.

La marque dispose d'une vingtaine de boutiques, une quarantaine de corners dans les grands magasins et est diffusées chez de nombreux commerçants multimarques. Elle cherche son expansion plutôt sous la forme d'affiliation.

Fondée en 1996, Ddp a abandonné petit à petit la cible qui avait fait sa notoriété, mais qui a grandi et n'a plus trouvé chez Ddp ce qui lui plaisait. Aujourd'hui Ddp est une marque de mode pointue exclusivement féminine.

Les derniers articles DDP WOMAN

Un réseau multiplié par trois en un an : une performance pour la franchise mode

par MARTINE MALATERRE - plus de 5 ans

Depuis que DDP a choisi d'abandonner l'homme au profit de la femme, la franchise de boutiques mode n'arrête pas d'ouvrir des magasins. Son cœ...

DDP Woman : une transformation réussie

par - plus de 6 ans

La marque au petit bonhomme jaune destinée aux adolescents (Doc Dupond) a pris un virage à 360° pour devenir DDP Woman. Elle s'est orientée e...

La marque de mode DDP veut muscler son réseau

par - plus de 6 ans

La marque enseigne de mode urban chic DDP Woman est entièrement dédiée à une jeune femme citadine, qui cherche une mode option bobo, féminine...

Informations clés

  • Crée le: 24/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent