CUISINES RAISON

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de vente de cuisine équipée à domicile créé un Club Performance

La franchise CUISINE RAISON a profité du séminaire qui réunissait au siège sept de ses meilleurs franchisés pour lancer son Club Performance. Une initiative de la franchise de vente de cuisine à domicile destinée à mieux répondre aux besoins de son réseau.

UNE POLITIQUE DE MANAGEMENT TOURNES VERS SES FRANCHISES

En dévoilant la création du Club PERFORMANCE, les 11 et 12 juin derniers, la franchise CUISINE RAISON met l'accent sur un nouvel esprit d'incentive et de soutien de son réseau. Le Club va en effet réunir les franchisés réalisant un chiffre d'affaires supérieur à 430 000 HT (hors pose et livraison), tout en travaillant la satisfaction Client chère à politique commerciale de la franchise vente de cuisine équipée.
Les franchisés membre bénéficieront d'un accompagnement personnalisé dans leur développement d'activité, un développement qui induit notamment le recrutement de salariés. La Direction réseau va leur apporter son soutien pour qu'ils puissent passer plus facilement du rôle d'entrepreneur en solo aux fonctions de manager.
Autre volet du Club PERFORMANCE, les franchisés seront associés aux grandes décisions stratégiques de l'enseigne. Exemple, certains d'entre eux étaient présents en avril dernier au Salon italien Eurocucina pour rencontrer de nouveaux fournisseurs potentiels.
Découvrez les autres réseaux de franchise d'Habitat, Meuble et Cuisine qui recrutent et les vidéos sur les franchises d'Habitat, Meuble et Cuisine disponibles sur le site AC Franchise TV.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles CUISINES RAISON

La franchise Cuisines Raison organise son premier séminaire Club-performance à New York

par MA - plus d'un an

Le réseau Cuisines Raison s'active depuis le début de l'année en organisant son Club-performance à New York début janvier, son Séminaire annuel 2015 fin janvier à Morzine, ainsi qu'en accueillant 3 nouveaux franchisés. ...

L'heure du bilan 2013 pour le cuisiniste

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Avant d’accueillir les nouveaux franchisés, Cuisines Raison a organisé un séminaire de rentrée au cours du mois d'août. Les 43 franchisés se sont donc retrouvés à Tours pour échanger sur l’évolution du réseau. Le franchiseur a mis ...

Les nouveaux venus courant Octobre

par Sonia Tajouri - 3 ans

4 nouveaux franchisés rejoignent la franchise Cuisine Raison au mois d’Octobre. Nourèn et Stéphane DELPIQUE sont les franchisés d’ALBERTVILLE (73). Vincent TRILLAT, ancien concessionnaire automobile devient cuisiniste Cuisine Raison à Reims (51). ...

Informations clés

  • Crée le: 30/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent