TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de travail temporaire Temporis à l'honneur

La Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise a cette année en association avec le journal du net récompensé Jean Claude Vaillant du réseau de franchise Temporis. Elle lui a décerné le prix du développement pour ses performances dans son domaine.

 Après un parcours professionnel riche (expert comptable, banquier, conseiller d'une CCI), Jean Claude Vaillant fait le point. Il choisi les ressources humaines car il connaît bien le sujet et adhère à la franchise Temporis premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise pour créer son entreprise.

 Il ouvre une première agence à Angers en 2004 et une autre en 2007 à Segré, une troisième est en préparation à Saumur. Aujourd'hui, c'est 150 intérimaires que gèrent ses agences avec la philosophie de la franchise Temporis. A savoir que les intérimaires sont considérés comme des clients, au même titre que les entreprises.  

En bon gestionnaire, jean claude Vaillant met l'accent sur les impayés souvent le cas dans la profession et diversifie au maximum ses clients pour qu'aucun ne dépasse 10% du CA. C'est pour lui une des bases de la prérennité du son entreprise.
Vu dans le journal du net.com     

Les derniers articles TEMPORIS

La franchise Temporis reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

par MA - un mois

Le réseau Temporis s'est vu décerner le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La franchise a été évaluée sur l’innovation, la création d’emplois et la démarche RSE.

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 5 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 6 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Informations clés

  • Crée le: 18/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent