ECO NAVETTE

Transport, voyage, tourisme

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de transports de voyageur vers les aéroports entame son développement

La franchise ECO NAVETTE dédiée au transport privé de voyageurs à destination ou en retour d'un aéroport souhaite amorcer son développement national. Deux ans après son lancement en franchise, le réseau espère conquérir rapidement la clientèle des aéroports français.

UN CONCEPT DE FRANCHISE CIBLE

La franchise ECO NAVETTE s'est positionnée sur le marché très spécifique du transport privé de voyageurs à destination ou en retour d'un aéroport. Particuliers, entreprises, voyagistes… Sa clientèle potentielle est diversifiée. La valeur ajoutée du concept ? Concilier un service personnalisé à un prix « discounter ».
Parmi les services proposés par la franchise de transport, le client a accès à une centrale de réservation 24h/24 et 7jours/7, des comptoirs d'accueil, un choix de navettes individuelles ou collectives et des délais de prise en charge qui vont de l'immédiat à 45 mn maximum. Trois formules sont à la disposition du client avec des tarifs qui, selon la Direction, sont, pour la navette individuelle, jusqu' à 20 % moins cher qu'un transport traditionnel et jusqu'à 70 % pour les navettes collectives, toujours selon les mêmes sources.
Créée en 2010 par Daniel Dos Anjos , l'unité pilote a été testée sur l'aéroport de Toulouse Blagnac en Gironde (33). Son lancement en franchise initié en 2011 commence, semble-t-il, à porter ses fruits puisque l'enseigne annonce des implantations prochaines sur Paris, Marseille et Nice. Son ambition à terme, couvrir tous les départements et devenir le réseau de transport d'aéroport privé N°1.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Informations clés

  • Crée le: 30/10/12 01:00

Les franchises qui recrutent