La franchise de traitement de vitrages et Carglass France : un partenariat teinté de bon sens !

Avec 62 centres, GLASTINT est le leader du traitement de vitrages en France.
Avec 225 centres, CARGLASS France est le premier spécialiste de réparation et de
remplacement de vitrages en France. Les deux spécialistes ont signé un accord exclusif inter
réseaux..

Avec 62 centres, la franchise de traitement de vitrages GLASTINT est le leader sur le marché français. Avec 225 centres, CARGLASS France est le premier spécialiste de réparation et de
remplacement de vitrages en France. Les deux entreprises ont conclu un accord exclusif inter-réseaux..

Les objectifs de la franchise

La franchise Glastint, accélère son développement en signant un partenariat avec CARGLASS. La franchise de traitement de vitrages espère de cet accord une augmentation de plus de 20% de ses ventes. CARGLASS France, au travers de ce nouveau partenariat, développe son offre de service auprès de ses clients et bénéficie de l'expertise et de la notoriété de son partenaire.
L'opération a débuté le 9 septembre et pour une période de 4 mois sur des centres en Ile-de-France et en Méditerranée, le partenariat s'étendra de plein droit à la totalité des réseaux en janvier 2009. Grâce aux produits phares de la gamme GLASTINT, protection solaire et retardateur d'effraction, la société CARGLASS France démontre activement sa volonté de proposer à ses clients de nouveaux services. À travers cet accord, la société GLASTINT souhaite valoriser le traitement de vitrages pour le rendre accessible au plus grand nombre. Une convergence naturelle entre les 2 enseignes, un savoir-faire exclusif : CARGLASS France remplace et répare, GLASTINT protège l'intérieur de l'extérieur.

Concrètement...

Les traitements de vitrages vendus chez CARGLASS seront exclusivement réalisés dans les centres GLASTINT, tous les véhicules réceptionnés bénéficieront d'un diagnostic vitrage. Un système intranet spécifique, véritable passerelle entre les deux réseaux, et une plateforme téléphonique permettront les prises de rendez-vous personnalisées, le suivi et le contrôle des prestations.

Des solutions pour les entreprises

GLASTINT et CARGLASS France développent leur marché grands comptes et apportent des solutions pour sécuriser les flottes automobiles. GLASTINT, grâce à son retardateur d'effraction, propose des solutions de sécurisation des parcs automobiles face à la recrudescence des agressions au volant. L'enseigne s'appuiera sur CARGLASS pour en faire la promotion.
CARGLASS France : une véritable force commerciale
Avec 400 clients qui possèdent des flottes de plus de 500 véhicules, le premier spécialiste de réparation et de remplacement de vitrages commercialise des offres spécifiques grands comptes.
D'après un communiqué du franchiseur

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 12 heures

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 13 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 24 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 21/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent