TOILES DE MAYENNE

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise ou distribution

La franchise de tissus d'ameublement et de décoration d'intérieur s'exporte en Italie (corrections à apporter)

La franchise Toiles de Mayenne créée en 1806, fabrique et distribue des tissus d'ameublement de luxe pour rideaux, sièges, coussins. La marque propose ses collections "made in France" dans 14 magasins en propre et dans 26 boutiques en franchise dans l'hexagone. Elle est implantée dans le centre de grandes villes comme Bordeaux où elle vient de déménager pour une surface plus grande (95 m2 au lieu de 35 m2) dans un quartier chic.

Mais c'est en Italie, pays du bon goût, que la franchise Toiles de Mayenne voulait depuis longtemps s'implanter de façon plus pérenne. En effet, elle n'était présente que dans 2 corners dans la capitale italienne à côté d'une marque de meubles.

Bologne sera la ville élue pour la franchise de tissus d'ameubleument.
Elle proposera une collection de tissus d'ameublement en exclusivité associée à une ligne de mobilier dans un style à la fois « classique et intemporel » selon les dires de son PDG Grégoire Denis. Cette boutique Toiles de Mayenne servira de test pour un développement ultérieur dans d'autres villes italiennes.

La franchise Toiles de Mayenne est la représentation d'entreprises françaises qui ont su préserver une qualité et un savoir faire qui trouvent au-delà des frontières des débouchés pour leur concept alliant tradition et modernité.

Les derniers articles TOILES DE MAYENNE

Toile de Mayenne ouvre son 19ème point de vente

par - plus de 9 ans

Créée en 1806, la PME familiale Toiles de Mayenne emploie près de 140 personnes et compte aujourd'hui 19 magasins à travers l'hexagone. ...

Informations clés

  • Crée le: 22/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent