INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

La franchise de supermarché lance l'application iPhone

La nouvelle version de l'application Intermarché, créée en collaboration avec TCMC (The CRM Mobile Corp.©) leader de la Relation Client Internet et Mobile dans le secteur de la distribution, est désormais disponible gratuitement sur iPhone. Elle permet de créer des listes de courses, de les partager avec ses contacts et d'y ajouter directement des photos et des informations des produits grâce à la technologie scan EAN 13 et code 2D. Facile d'utilisation, l'application Intermarché permet aussi d'accéder rapidement aux prospectus et promotions proposés dans chacun des magasins Intermarché.

L'application iPhone de la franchise Intermarché s'intègre au programme relationnel digital de l'enseigne et répond à sa volonté d'aller à la rencontre du client, de mieux le connaître, d'interagir avec lui et de répondre à ses attentes.

13 000 produits disponibles
Avec l'application Intermarché les utilisateurs peuvent créer une ou plusieurs listes à partir des 13 000 produits référencés au sein de l'application et disponibles dans tous les points de vente Intermarché.
Il suffit de sélectionner ou de scanner le code à barres d'un produit pour le faire rentrer dans sa liste de courses. La liste peut être partagée et ainsi devenir complètement participative.
Chacun peut y ajouter les produits qu'il souhaite après avoir été invité par e-mail ou sms.
Les différentes interfaces exploitées sont parfaitement complémentaires et ont l'avantage d'être synchronisées entre elles et en temps réel. Plus d'oubli ou de malentendu possible.

Une interaction avec les points de vente
La liste de courses participative Intermarché se présente comme un outil complet et propose, grâce à un système de géolocalisation, d'identifier le magasin Intermarché le plus proche de l'utilisateur et même de calculer l'itinéraire pour s'y rendre depuis l'endroit où il se situe. Il permet aussi de connaître, en quelques secondes, les prospectus de la franchise alimentaire, qu'ils soient locaux ou nationaux, et ainsi de profiter des meilleurs prix.

Les derniers articles INTERMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 9 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 21 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Intermarché : le magasin de Lentigny se réinvente

par HK - un mois

La franchise Intermarché, acteur incontournable de la grande distribution européenne, est présente avec 1 849 magasins en France. L’enseigne qui bénéficie du soutien et avantages concurrentiels du puissant Groupement des Mousquetair...

Informations clés

  • Crée le: 27/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent