EDEN PARK

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de sportswear chic en première ligne à la coupe du monde de rugby

Eden Park, c'est une marque de franchise de vetement sportswear haut de gamme mais aussi le célèbre stade néo-zélandais où se déroule actuellement la coupe du monde de rugby. Un sport qui séduit de plus en plus de Français car il véhicule des valeurs de fair play, d'esprit d'équipe.
C'est sur ces valeurs que s'appuie depuis 25 ans la franchise Eden park créée par 5 joueurs du Racing dont Franck le Mesnel qui est toujours à la tête de l'entreprise.
La marque au petit nœud rose et aux rayures, dont le polo rugby est toujours le produit le plus vendu a gardé ses fondamentaux tout en proposant d'autres articles. A côté de la collection sportswear, elle décline aussi une ligne de vetements plus citadine « la ligne blanche » ainsi que des collections femme et enfant. La franchise Eden Park est partenaire de l'équipe de France et habille les joueurs du Racing Métro en dehors du terrain et a de nombreux partenaires comme la fédération galloise de rugby. Elle habille aussi l'équipe de France féminine.
Le réseau de franchise Eden Park compte 80 boutiques en France, en propre et en franchise. Déjà présente dans de nombreux pays d'Europe (Grande Bretagne, Irlande, Suisse, Portugal, …) la franchise Eden Park se développe de plus en plus à l'international : au moyen Orient (Koweit, Abu Dhabi et Qatar) en Asie à Taipei et à Hong Kong.
Une marque de légende qui a su gardé son authenticité et dont les retombées médiatiques se feront sentir dans les mois à venir, surtout si la France fait un bon score !
Martine, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles EDEN PARK

Un Eden Park à Saint Germain

par - 9 ans

La marque Rugby de mode haut de gamme a profité de la dynamique de la Coupe du Monde de Rugby pour inaugurer son navire amiral au cœur de Par...

20 ans de succès !

par - plus de 9 ans

Créé en 1987 par cinq joueurs du Racing Club de Paris, Eden Park fête aujourd'hui ses 20 ans en toute sérénité. ...

L'incroyable parcours de Franck Mesnel

par - plus de 9 ans

Après avoir abandonné l'école des Beaux Arts en 1985, Franck Mesnel a été ouvreur du XV de France pour créer ensuite sa propre enseigne de Sportswear en 1988 : Eden Park. L'objectif ? Rassembler sa passion du sport et le business da...

Informations clés

  • Crée le: 02/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent