AFFUT'PRO

Autres services aux particuliers

Apport personnel minimum : 5000 EUR

Type de contrat : Concession

La franchise de services réinvente le métier de rémouleur

Pour affuter tous les objets tranchants qui vont du couteau de cuisine en passant par les cisailles de jardin, les lames de tondeuses et les outils des professionnels de la coupe, le concept de la franchise Affut'Pro s'adresse à tous ceux qui ont besoin d'outils bien affûtés. Le métier de rémouleur existe depuis des siècles et a été remis au gout du jour avec un développement en franchise.
Au sein de son atelier mobile Affut'Pro, l' affûteur sillonne les routes de son secteur géographique, toute l'année, à un rythme régulier ou à la demande, en fonction des besoins.
L'atelier mobile Affut'Pro s'adresse à un très large public : les professionnels (commerçants, artisans, entreprises et collectivités) particulièrement exigeants sur la qualité de l'affûtage et les particuliers qui utilisent des outils de coupe dans leur quotidien. Il propose également une large gamme de couteaux de cuisine et ciseaux en titane Affut'Pro, conçue en étroit partenariat avec les professionnels.
Les ateliers mobiles Affut'Pro se déclinent sous plusieurs formes, camion, voiture ou scooter.
Créé en 2006, le concept a été testé et a opté pour la franchise en 2010. Le réseau compte une douzaine d'unités.

Les derniers articles AFFUT'PRO

Le Concept AFFUT'PRO, premier service d'affûtage mobile à domicile.

par Lina Zemour - plus de 5 ans

Eric et Elisabeth Peyronnaud, entrepreneurs à Tulle, décident en mars 2010, de créer l'atelier mobile d'affûtage à domicile en lançant un nou...

Informations clés

  • Crée le: 06/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent