BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de services passe le cap des 30 agences !

La franchise de service continue son évolution. Après Annecy et Bordeaux en mai, Toulon et la Guyane en juin, c'est à présent au tour des agences d'Antibes, de Versailles et de Nancy d'ouvrir leurs portes pour la rentrée.

Parallèlement, les premiers franchisés du réseau deviennent peu à peu multifranchisés.
Après Sabrina Belarbi qui a ouvert sa 2ème agence dans le Nord-Pas-de-Calais, c'est au tour d'Éric Perrin et de Jany le Joly d'ouvrir leur 2ème agence pour couvrir les secteurs de Nantes Nord et Nantes Sud.
33 agences pour bien préparer la rentrée des classes
Au total, c'est désormais 33 agences Babychou Services, franchise de services à la personne, réparties en France métropolitaine et Outre-Mer qui sont au service des parents, afin de répondre à toutes leurs problématiques de garde d'enfants à domicile : à temps plein ou partiel, en garde simple ou partagée, de façon régulière ou ponctuelle… à chaque besoin, sa solution !
De belles opportunités de développement
Les franchisés Babychou Services évoluent au sein :
- d'un secteur en plein développement, celui des services à la personne, l'un des seuls à avoir créé plus d'emplois qu'il n'en a perdus lors de la crise ;
- d'un marché porteur grâce à la forte natalité : en 2010, l'indicateur conjoncturel de fécondité a atteint son plus haut niveau en France depuis la fin du baby-boom, avec 2,01 enfants par femme ;
- d'un contexte de pénurie de places en structure d'accueil pour les plus petits (crèche collective, crèche familiale et assistante maternelle).
Trois atouts majeurs, qui, alliés à l'accompagnement d'un franchiseur dynamique et soucieux de la réussite de ses agences, permettent aux franchisés d'envisager sereinement leur avenir.
À propos de la franchise Babychou Services
Créée en 1998, Babychou Services est devenue une référence incontournable en matière de
garde d'enfants. Babychou Services détient l'agrément qualité — obligatoire pour la garde
d'enfants de moins de 3 ans — depuis sa création.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 3 jours

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

La franchise de service renouvelle sa présence au Salon des SAP

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, renouvelle sa présence au Salon des SAP. Dates : du jeudi 1er au samedi 3 dé...

Informations clés

  • Crée le: 25/08/11 02:00

Les franchises qui recrutent