BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de services partenaire de la ville d'Arras

La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, est partenaire d'Arras Commerce & Coeur de Ville pour la Grande Braderie d'été des Commerçants d'Arras.
La franchise de garde d'enfants participe à la Braderie d'Arras le dimanche 26 juin 2011 de 14h à 18h afin de faciliter la visite des familles.

Une grande première
Pour la première fois, en partenariat avec l'association Arras Commerce & Coeur de Ville, la franchise de service à la personne participe à la Grande Braderie d'été des Commerçants 2011 de la ville afin de proposer des animations aux enfants.
Des animations réalisées par des professionnels
Les animations, gratuites, se dérouleront sur la place du Wetz d'Amain, le dimanche 26 juin 2011 de 14h à 18h, près du manège et de la piste de danse. Des animatrices diplômées et expérimentées accueilleront les enfants dès 3 ans. Les bambins pourront participer à diverses activités en fonction de leurs centres d'intérêt : ateliers maquillage, coloriages, peinture, lectures de contes, motricité, créations manuelles, etc. Pendant ce temps d'accueil au coeur de la Braderie, les parents pourront effectuer tranquillement leurs achats. « Notre idée est de laisser du temps libre aux parents de manière à leur permettre d'effectuer leurs achats à l'occasion d'une journée consacrée aux bonnes affaires, particulièrement en cette période de démarrage des soldes d'été. Pour cela, nous proposons aux enfants des activités ludiques, simples, qui nécessitent peu de matériel et qui sont faciles à refaire à la maison avec papa et maman, le tout encadré par du personnel qualifié, compétent et responsable », confie Sabrina Belarbi, responsable des agences Babychou Artois-Douaisis et Lille Est.
Pourquoi choisir Babychou Services ?
Créée en 1998 par une maman n'ayant pas trouvé « nounou à son pied », la franchise Babychou Services est rapidement reconnu pour son sérieux et la qualité de ses services. Grâce à son processus de sélection exclusif, rigoureux et éprouvé, avec entretien, mise en situation, test et vérification systématique des références du candidat, Babychou Services garantit aux parents le recrutement d'un intervenant apportant les meilleures réponses aux besoins de leur enfant.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 19 jours

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - un mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

Informations clés

  • Crée le: 01/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent