La franchise de services aux particuliers poursuit son expansion

Créée en 1991, premier réseau de franchise de services en nombre d'implantations, Age d'Or Services* regroupe aujourd'hui plus de 180 agences et répond parfaitement aux besoins croissants de la société française.

Au cœur de l'offre d'Age d'Or Services : l'accompagnement, l'aide à domicile, le ménage, le repassage, le petit bricolage, le jardinage, la livraison de repas ou de courses… des prestations qui concerneraient aujourd'hui près de 27 000 clients partout en France.

Et l'enseigne de franchise ne devrait pas s'arrêter là. Ancrée sur un marché en pleine croissance et fortement soutenu par les pouvoirs publics, elle ambitionne ainsi de poursuivre son développement à Paris et dans le sud de la France notamment. Son objectif : devenir l'acteur de référence de l'aide et du soutien à domicile.

Envie de rejoindre le réseau porteur Age d'Or Services ? Les redevances globales sont de l'ordre de  6 % et le droit d'entrée s'élève à 19 500 euros. Avis aux candidats !

* La franchise de services Age d'Or Services intervient auprès d'une clientèle variée : personnes âgées dépendantes, isolées ou handicapées, ménages actifs, familles monoparentales...

Articles similaires

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 12 jours

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - un mois

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Une franchise "clé en main" en plein développement . Interview faite il y a 10 ans.

par ACF - un mois

En décembre 2006 nous avions Interviewé Michel Gambart et Jean-Christophe Pailleux, franchiseurs La Pataterie. 10 ans après nous republions l'interview pour que chacun puisse comparer les intentions de départ et les réalisations.

Informations clés

  • Crée le: 07/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent