SHIVA

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de services à la personne ouvre une nouvelle agence à Pontoise

La franchise SHIVA qui avait clairement annoncé son ambition de développer plus fortement son réseau en France vient d'ouvrir, ce mois-ci, une nouvelle franchise à Pontoise, dans le Val d'Oise.

UNE FRANCHISE ET UN MARCHE EN PLEIN ESSOR

Les objectifs de développement annoncés la franchise SHIVA sont ambitieux : atteindre les 70 agences en France d'ici la fin de l'année. L'agence de Pontoise signe la 13 ème ouverture depuis le début de l'année, la tête de réseau en prévoit une dizaine d'autres avant décembre. Avec déjà une soixantaine d'agences, elle semble en passe de tenir son pari. Sa stratégie est claire : renforcer sa place parmi les réseaux leader des franchises de services à la personne sur un marché qu'elle qualifie « d'attractif » avec ses « 10% de croissance annuel ». Un marché porteur, certes, mais très bataillé où de nombreux autres réseaux entendent ne pas laisser leur place et jouent des coudes pour les implantations locales.

UNE FRANCHISE QUI PRIVILEGIE LES RESSOURCES INTERNES

En prenant la tête de l'agence de Pontoise, Benjamin Paubert, 25 ans seulement, bénéficie de l'expérience interne du Groupe puisqu'il a occupé pendant 5 ans le poste de chargé de clientèle au côté du gérant de l'autre agence du Val d'Oise à Soizy. Un jeune formé au sein de la franchise SHIVA, dont c'était la première expérience professionnelle et qui rêve, à termes, de voler de ses propres ailes en devenant à son tour franchisé.
Le réseau démontre ainsi le potentiel de carrière inhérent au secteur mais aussi la qualité des relations humaines et professionnelles qui font, d'après la Direction, la marque de fabrique de l'enseigne. Elle espère ainsi attirer des profils expérimentés mais aussi débutants pour donner au concept un visage dynamique et professionnel. Efficacité, intégrité, ponctualité et discrétion sont les valeurs phares du réseau. Valeurs que la franchise SHIVA entend faire vivre et fructifier à mesure qu'elle se développe. Pour en savoir plus sur cette franchise , découvrez l'article et la vidéo consacrés à Maxime Alach, son fondateur.
Pour plus d'informations, découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent et visionnez les vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises disponibles sur AC Franchise TV.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles SHIVA

La franchise Shiva vise 30 ouvertures en 2017

par Dorsaf Maamer - 20 jours

Fondée il y a une quinzaine d'années, la franchise Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile pour les particuliers. L'enseigne, devenue l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile, compte 133 agences. Shiva s...

Les dernières ouvertures de la franchise Shiva (2017)

par MA - 3 mois

L'enseigne Shiva, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a vu le jour en 2002. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia. Le réseau compte aujourd’hui 35 000 clients, 133 agences et collabore avec plus de 6 400 employées de maison,...

Shiva créée un film publicitaire pour la première fois depuis le lancement de l'enseigne

par MA - 6 mois

Le réseau Shiva, créé en 2002, lance pour la première fois un film publicitaire qui sera diffusé du 9 janvier au 1er février prochain. La première vague de près de 3 semaines sera diffusée sur une sélection de chaînes, TNT et Cabsat.

Informations clés

  • Crée le: 07/07/12 02:00

Les franchises qui recrutent