BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de service renouvelle sa présence au Salon des SAP

Communiqué franchise Babychou Services
La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, renouvelle sa présence au Salon des SAP.
Dates : du jeudi 1er au samedi 3 décembre 2011 de 10h à 18h
Lieu : Parc des expositions Paris-Porte de Versailles, Pavillon 7.1, stand F16
La franchise de services à la personne Babychou Services, leader de la garde d'enfants exclusive, expose pour la cinquième année consécutive au Salon des services à la personne.

Comme chaque année, c'est l'occasion de rassembler les franchisés et de fêter ensemble la réussite du réseau.
Le salon permet également au franchiseur de rencontrer des franchisés potentiels car il reste encore de nombreuses zones à pourvoir.

FAVORISER LES ECHANGES ENTRE LES FRANCHIS ET LES CANDIDATS A LA FRANCHISE

Pendant toute la durée du salon, des franchisés seront présents à tour de rôle sur le stand Babychou Services afin de partager leur expérience avec les candidats à la franchise venus rencontrer l'enseigne sur le salon.
Un pot convivial rassemblera tous les participants vendredi 2 décembre en fin de journée sur le stand Babychou Services (F16).

AFFIRMER SA PLACE DE LEADER DE LA GARDE D'ENFANTS EXCLUSIVE

Garde ponctuelle ou régulière, pour une soirée, quelques jours ou toute l'année, à plein temps, à temps partiel ou pour quelques heures… Babychou Services connaît parfaitement toutes les problématiques de garde d'enfants à domicile et s'adapte à toutes les demandes. L'équipe Babychou Services sera heureuse de présenter son expertise de réseau spécialisé aux parents présents sur le salon afin de leur fournir un service de haute qualité, souple et réactif.

LES EVENEMENTS BABYCHOU SERVICES SUR LE SALON

· Claire Lanneau, directrice du réseau Babychou Services, participera à la conférence «Bien choisir son réseau de franchise», samedi 3 décembre de 14h à 15h, salle Versailles
· Géraldine Osseweyer, responsable de l'agence Babychou Services Paris, animera la micro-conférence «Comment manager sa nounou ou sa baby-sitter au quotidien ? », tous les jours de 11h30 à 11h50, espace «Micro-conférences Grand Public»
· Un jeu-concours sera proposé aux visiteurs, en partenariat avec le site www.MagicMaman.com, afin de gagner 1 an de babysitting !

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 2 jours

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

La franchise de service renforce l'animation de son réseau

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services Depuis la rentrée 2011, un deuxième poste d'animation réseau a été créé afin de répondre au mieux aux attentes des franchisés Babychou Services. Présentation de Domini...

Informations clés

  • Crée le: 19/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent