BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de service ouvre une agence dans les Alpes Maritimes

Communiqué
La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, ouvre une nouvelle agence dans les Alpes Maritimes. La franchise de services à la personne, réseau national de 33 agences, inaugure une nouvelle agence à Cagnes-sur-Mer. Elle couvrira toute la zone du triangle Antibes, Saint-Laurent-du-Var, Vence et leurs environs.
Avec cette agence dans la région, les parents sont assurés de trouver la perle rare pour garder leurs enfants.

UNE ENTREPREUNEUSE AU SERVICE DES PARENTS

Après avoir exercé des fonctions commerciales dans les services, plus précisément dans le tourisme, puis des fonctions managériales et de gestionnaire dans la distribution spécialisée, Juliette Vennat a souhaité concrétiser son projet d'entreprendre en veille depuis plusieurs années.
L'envie de revenir dans les services, d'exercer une activité en rapport avec les enfants pour leur bien-être et d'apporter une solution à un réel besoin ont constitué ses motivations premières. Intégrer un réseau de franchise est alors devenu une évidence. Désirant se spécialiser sur un unique service afin de gagner en compétences et en savoir-faire, elle a alors choisi de rejoindre la franchise Babychou Services dédiée exclusivement à la garde d'enfants à domicile. La notoriété et l'expérience du réseau ont été des éléments déterminants dans le processus de choix et dans la décision de finaliser le projet. Aujourd'hui, Juliette Vennat vient d'ouvrir son agence à Cagnes-sur-Mer et intervient sur une large zone qui s'étend d'Antibes à Saint-Laurent-du-Var mais aussi sur l'arrière pays cagnois. En pleine phase de lancement, Juliette Vennat se concentre sur l'essentiel : apporter les meilleures solutions de garde aux parents.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 3 jours

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

La franchise de service renouvelle sa présence au Salon des SAP

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, renouvelle sa présence au Salon des SAP. Dates : du jeudi 1er au samedi 3 dé...

Informations clés

  • Crée le: 17/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent