EN FACE, L'ASSUREUR A VOS COTES

Assurance et services financiers

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise de service crée le turbo

La franchise se développe de plus en plus dans le domaine des services, et le monde de l'assurance s'ouvre tout naturellement à cette forme moderne de commercialisation. Alternative au partenariat et au regroupement, elle est aujourd'hui pour tous les courtiers une excellente voie de développement. Soutien et dynamique du réseau mais pour autant indépendance et liberté de fonctionnement sont des atouts majeurs, surtout pour les courtiers débutants.
Si nous sommes convaincus que la franchise est une voie d'avenir sur le marché de l'assurance, elle se doit de développer des offres innovantes et de rassembler autour de valeurs et d'engagements forts au service des franchisés.
C'est pourquoi la franchise de courtier en assurance est le premier réseau national de franchise spécialisé en assurances de personnes principalement axé sur la complémentaire santé et la prévoyance individuelle.
La raison du choix de ce concept est que le marché est plus favorable aux spécialistes qu'aux généralistes et ainsi EnFace s'est efforcé de donner à ses membres, l'organisation les dotant d'une efficacité maximum en gommant les tâches de nature à faire baisser efficacité et rémunération telles que gestion et back-office.
Au contraire, la franchise de service met à disposition des membres de son réseau un « turbo » par la mise en œuvre du concept 1 pour 1 : un rendez-vous pris localement par le franchisé donne droit à un rendez-vous qualifié fourni gratuitement par le franchiseur.
La franchise En Face sohaite créer une marque et une structure qui porte cet élan et surtout cette autre vision de l'assurance, où l'engagement réciproque de chacune des parties est garant de la réussite de tous.

Les derniers articles EN FACE, L'ASSUREUR A VOS COTES

La franchise de courtage en assurance s'installe en Aquitaine

par Céline Cotton - presque 5 ans

Après les villes de Bayonne, Pau et Saint Gaudens, la franchise de courtage en assurance EnFace ouvre un nouveau point de vente prés de Langon en Gironde. L'enseigne confirme sa recherche de parité homme/femme. C'est en effet avec...

Franchise de courtage en assurance : l'avantage du réseau sans les inconvénients

par Céline Cotton - presque 5 ans

La franchise de courtage en assurance EnFace évolue dans un secteur dynamique qu'est l'assurance. Le besoin de couverture des particuliers ne cesse de croitre surtout face au désengagement de l'Etat, notamment en protection sociale....

Un nouveau franchisé séduit par le concept "Un pour Un"

par Céline Cotton - presque 5 ans

EnFace, l'assureur à vos côtés étend sa présence dans le nord de la France et ouvre un nouveau point de vente dans le Pas de Calais. Lancée en avril de cette année, la franchise En Face est spécialisée dans les assurances du partic...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent