MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de service à la personne met l'été sous surveillance

La franchise MAISON ET SERVICES est un des grands réseaux leaders sur le secteur des franchises de services à la Personne. Un secteur en plein développement mais également très bataillé où les enseignes rivalisent dans la création de nouveaux services. Nouveau territoire de prestation, celui de la surveillance des domiciles, un besoin particulièrement aigu en période de grands départs.

UNE FRANCHISE AU PROFIL DE MULTI SERVICES

Force est de constater que le périmètre initial de l'aide à domicile (ménage, jardinage, aide aux enfants et personnes âgées…) est aujourd'hui largement dépassé. Besoin de se démarquer, ou au contraire d' agrandir sa palette d'interventions pour ne pas être distancée par la concurrence, les enseignes se livrent une véritable guerre pour être la plus généraliste et la plus complète possible.
Cet été, c'est la franchise MAISON ET SERVICES qui a fait l'actualité en lançant une formule de surveillance temporaire du domicile. Le principe est simple : déjouer les repérages des habitations « vides » pendant les vacances en y maintenant une activité visible comme l'ouverture et fermetures des volets, le relevé du courrier pour qu'il ne déborde pas de la boite aux lettres, le maintien en bon état des extérieurs etc. A l'aspect sécuritaire se greffe aussi un aspect de confort, arrosage des plantes, aération ou encore un nettoyage avant retour sont autant d'indices de tranquillité pour les clients. Enfin, la surveillance régulière du domicile (maison, appartement, camping car), garantie une meilleure prévention contre les dégâts climatiques (inondation, orage, tempête) ou les accidents domestiques (fuite d'eau, coupure d'électricité etc.).
La franchise MAISON ET SERVICES qui n'est pas encore implantée sur l'ensemble du territoire poursuit son recrutement de nouveaux franchisés. En développant des nouveaux services en adéquation avec les attentes des clients, elle espère ainsi attirer de nouveaux entrepreneurs intéressés par ce secteur d'activité.
Pour plus d'informations, découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent et visionnez les vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises disponibles sur acfranchise.TV
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

Maison et Services organise sa convention nationale et ouvre de nouvelles agences

par MA - 10 jours

La franchise Maison et Services a annoncé lors de sa convention nationale qui a eu lieu en janvier dernier son objectif d'ouvrir 10 nouvelles agences cette année. Le réseau a également lancé sa nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants...

Nouvelle enseigne de garde d'enfants à domicile : Nounou Adom

par MA - 4 mois

Le réseau Maison et Services lance une nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Nounou Adom. Cette dernière a déjà ouvert 15 agences en 2016 et compte poursuivre son développement en 2017.

Une nouvelle franchisée recherche 15 CDI pour structurer son équipe

par MA - 5 mois

Marie Mauvoisin est la nouvelle franchisée du réseau Maison et Services qui a ouvert son agence à Challans. L'agence pour l’entretien de la maison et du jardin recherche 15 CDI à temps partiel ou temps plein pour structurer son équipe.

Informations clés

  • Crée le: 21/08/12 02:00

Les franchises qui recrutent