SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de sandwich au Forum de la Franchise de Lyon

Communiqué
Le 20 octobre prochain, la franchise Subway, premier réseau mondial de franchise en restauration rapide participera à la 3è édition du Forum Franchise de Lyon. Avec 1470 réseaux, 58 000 franchisés et près de 50 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel (source CCI Lyon), la franchise de sandwicherie séduit un nombre croissant de créateurs français. Pour tous ceux qui rêvent d'entreprendre et d'ouvrir leur propre restaurant, ce salon sera donc l'occasion de clarifier leurs idées et leurs projets en présence des acteurs clés du réseau de franchise Subway. Au gré des rencontres et des échanges avec l'équipe de développement régional de l'enseigne, les visiteurs pourront découvrir les avantages du statut de franchisés Subway et les nombreuses opportunités à saisir dans la région.
Réussir en franchise grâce à l'appui du réseau de franchise de fast food
Ouvrir sa franchise Subway sans expérience de la restauration, c'est possible avec l'enseigne Subway.
Côté concept, le système de développement en franchise comporte de nombreux avantages : le modèle des restaurants Subway, à la fois standardisé et flexible, s'adapte à toutes les configurations spatiales, des centres-villes exigus aux vastes zones commerciales. Autre atout de l'enseigne : sa notoriété. La franchise de restauration est connue à travers le monde pour son concept différenciant de sandwiches, wraps et salades préparés à la demande et sous les yeux des clients : une alternative à la restauration rapide traditionnelle totalement en phase avec les nouvelles tendances de consommation.

Côté franchise, Subway favorise les ouvertures grâce à un droit d'entrée raisonnable (10 000€) pour une chaîne au rayonnement international. Cette attractivité est soutenue par un investissement initial accessible et un prix d'accès réduit dès la seconde franchise. En outre, la franchise Subway met un point d'honneur au soutien de ses franchisés : 13 agents de développement régional écoutent, accompagnent et assistent les franchisés, de la mise en oeuvre de leur projet, jusqu'à la pérennisation.
Le concept Subway : La franchise en saladerie propose un système de franchise en forte croissance, apprécié à travers le monde pour ses Sub, ses salades et ses wraps préparés à la demande, sous les yeux des clients. De nombreux légumes frais découpés tous les matins et une large variété de pains cuits quotidiennement sur place, caractérisent le concept de l'enseigne Subway. Un concept qui s'est très naturellement hissé au premier rang mondial des franchises de restauration rapide.
Véritable alternative à la restauration rapide traditionnelle, Subway a trouvé son public et compte 34 965 restaurants dans 97 pays, avec des ventes sous enseigne de plus de 14 Mds$ en 2009. Présent en France depuis 2001, Subway compte 274 établissements répartis sur l'ensemble du territoire.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre la franchise au secteur porteur Subway, effectuez une demande de documentation.

Les derniers articles SUBWAY ®

Subway offre 7 opportunités de création sur la région Rhône

par HK - 14 jours

Le réseau Subway, qu’on ne présente plus, se développe exclusivement en franchise. Un modèle gagnant/gagnant qui attire toujours de nouveaux adhérents. L’enseigne recherche activement 7 nouveaux candidats pour de nouvelles ouvertures sur la région...

Subway ouvre un restaurant en plein centre de Tours

par HK - 14 jours

Un nouveau restaurant Subway a ouvert ses portes le 16 novembre à Tours, à côté de la Gare. Il s’agit du troisième de la ville géré par un même franchisé.

Ouverture d’un Subway dans la gare de Rosa Parks en partenariat avec Lagardère Travel Retail France

par HK - 15 jours

La franchise Subway annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant parisien, implanté dans la gare de Rosa Parks, le 24 novembre.

Informations clés

  • Crée le: 02/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent