LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration rapide La Mie Caline ouvre à Montauban

 La franchise La Mie Câline poursuit ses implantations en France. Après l'ouverture de Montceau-les-Mines en début du mois d'Octobre, c'est au tour de la ville de Montauban d'accueillir un point de vente avec le nouveau concept « Atelier pains et restauration ».

Un emplacement idéal pour des franchisés du métier

C'est sur la rue de la Résistance, en plein centre-ville de Montauban que Véronique et Mickaël SCHANENTGEN installent leur franchise de restauration rapide. Le couple est déjà dans le métier puisqu'ils tenaient, il y a quelques années, une boulangerie pâtisserie dans le Maine-et-Loire. Ils l'ont vendue pour s'installer, toujours à leur compte, mais sous une enseigne connue.
« Clients de La Mie Câline depuis plusieurs années, nous aimions l'accueil, le concept, l'histoire familiale de l'enseigne… et par-dessus tout la qualité des produits ! » témoignent nos nouveaux franchisés.
Les deux entrepreneurs sont rejoints par 4 salariés âgés de 20 à 37 ans. Ils décident aussi de ne pas gaspiller les produits restant et de les distribuer à l'association les Resto du Coeur.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - 9 jours

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - 11 jours

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - 22 jours

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 03/11/13 01:00

Les franchises qui recrutent