BAÏLA PIZZA

Pizzeria

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration rapide italienne décline son concept en franchise

La franchise Baïla Pizza : 10 ans après l'ouverture de son premier pilote en région Poitou-Charentes, la franchise de pizza opte pour le développement en franchise de sa restauration rapide italienne au feu de bois.

La franchise Baïla Pizza a déjà recruté les 8 premiers franchisé. Ces nouveaux collaborateurs seront membres actifs du Comité d'enseigne Baïla Pizza aux côtés d'Eric Olivier (Président Fondateur) et d'Erwan Rouxel (Directeur Général). La franchise de pizza a des objectifs :
 émergence de 6 à 8 restaurants en 2011
 30 restaurants à fin 2012
 200 restaurants en 2020
Baïla Pizza envisage des ouvertures à Amiens, Ancenis, Chambourcy, Chartres, Château-Gontier, Cholet, La Seyne S/Mer, Le Mans, Nantes, Poissy, Pornic, Sablé, Tours Est, Ussel.

La franchise Baïla : efficacité et tradition

La tradition et l'art sont les leitmotive de la franchise Baïla Pizza. Dans une ambiance purement méditerranéenne, l'enseigne propose des recettes savoureuses au goût subtil façonné par le four à bois maçonné à l'ancienne. La pizza est au cœur de leur commerce, et grâce à large gamme de quelque 35 recettes et de 3 formats, la franchise de pizza peut offrir la possibilité de manger sur place et la vente à emporter. Les restaurants peuvent accueillir entre 50 à 130 places assises.
La franchise Baïla Pizza offre aux candidats à la franchise l'opportunité de moduler leur projet et de se réaliser professionnellement à proximité de leur lieu de vie. En galerie commerciale, elle s'inscrit aussi bien dans le paysage commercial des zones semi-urbaines (> 15.000 habitants) que dans celui des villes de plus de 30.000 habitants, en première visibilité.
Dès la rentrée, la franchise de pizza prendra la forme d'un bâtiment solo spécifiquement adapté aux zones situées à proximité des pôles de consommation. La visibilité sera soigné grâce son implantation stratégique mais aussi sa terrasse obligatoire et son comptoir en façade pour la vente à emporter. Le chiffre d'affaires d'un établissement Baïla Pizza est estimé entre 400.000 à 600.000 € (format restauration traditionnelle) et 600.000 à 900.000 € H.T. (module bâtiment solo ou zones commerciales).
D'après un communiqué de presse
Le secteur vous attire, visitez les réseaux de franchise de pizzas qui recrutent.

Les derniers articles BAÏLA PIZZA

Des franchisés Baïla Pizza créent leur association pour faire valoir leurs droits

par MA - 29 jours

Plusieurs franchisés du réseau Baïla Pizza ont créé une association afin de mener une action collective contre leur franchiseur.  L'association de défense des franchisés Baïla Pizza reproche à leur tête de réseau "un problème de con...

L'enseigne Baïla Pizza lance sa nouvelle carte

par MA - un mois

La franchise Baïla Pizza a été créée en 2000 et propose au sein de ses restaurants une ambiance « village italien », des fours à bois maçonnés à l'ancienne et des recettes de produits qui se veulent simples, sains et bons. Le réseau...

Le franchiseur Baïla Pizza se veut plus proche de ses clients

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise Baïla Pizza est une enseigne de restauration à l'italienne qui propose à ses clients une offre variée - plus de 3...

Informations clés

  • Crée le: 06/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent